The Sport Information Resource Centre
Use double quotes to find documents that include the exact phrase: "aerodynamic AND testing"
The Sport Information Resource Centre

Centre de documentation pour le sport (SIRC) – (Le 4 juillet 2017 – OTTAWA) – Le Centre de documentation pour le sport (SIRC) et le Cercle sportif autochtone (CSA) sont fiers d’annoncer qu’ils travailleront de concert pour célébrer le sport autochtone au Canada. Ce partenariat vise à promouvoir davantage les connaissances sur le sport, l’activité physique, la culture et les activités récréatives des peuples autochtones du Canada en tirant profit de l’expertise, des moyens de communication et du réseau du SIRC.

Nous vous invitons dès maintenant à suivre le Cercle sportif autochtone sur Twitter @AboriginalSC

« SIRC encourage l’échange d’information par l’entremise de réseaux communautaires. Nous sommes très fiers de travailler avec le CSA pour tirer profit des outils de communications nouveaux et traditionnels qui permettront d’accroître la sensibilisation et d’échanger des renseignements et des histoires crédibles sur le sport, les peuples et les activités autochtones au Canada. »

– Debra Gassewitz, présidente et directrice générale, SIRC

« Nous avons approché le SIRC avec cette idée de partenariat en raison de son expertise en communication et de son réseau sportif au Canada. Le fait d’élargir le réseau du CSA et d’accroître la sensibilisation envers son mandat et le sport autochtone grâce au SIRC sera profitable à tous. »

– Heather Kaulbach, directrice exécutive, CSA

*******************

À propos du SIRC

Le Centre de documentation pour le sport (SIRC) est le centre national de ressources et de communication sur le sport du Canada. Fondé en 1973, le SIRC est un organisme sans but lucratif établi au Canada qui se consacre à habiliter les organisations et les participants sportifs en leur fournissant des renseignements crédibles et fondés sur des preuves par l’entremise de moyens de communication pertinents et novateurs. Pour obtenir plus d’information, veuillez consulter le www.sirc.ca.

À propos du Cercle sportif autochtone

Le Cercle sportif autochtone est la voix nationale du Canada en matière de sport autochtone qui rassemble les intérêts des Premières Nations, des Inuits et des Métis. Fondé en 1995, le Cercle sportif autochtone a été créé par l’entremise d’un processus de consensus national en réponse au besoin d’avoir des occasions de sport et de loisirs plus accessibles et équitables pour les peuples autochtones.

Personnes-ressources

Debra Gassewitz, présidente et directrice générale, SIRC
debrag@sirc.ca

Healther Kaulbach, directrice exécutive, CSA
hkaulbach@aboriginalsportcircle.ca