The Sport Information Resource Centre
Use double quotes to find documents that include the exact phrase: "aerodynamic AND testing"
The Sport Information Resource Centre

Rowing Canada Aviron – VICTORIA, C.-B. – Mardi 1er août 2017 – Aujourd’hui a eu lieu le tirage pour les Championnats du monde d’aviron juniors et l’horaire des trois équipages qui prendront part à la régate est affiché ici. Kieanna Stephens et Grace VandenBroek forment le premier équipage canadien à participer à l’épreuve de deux de couple femme, mercredi après-midi à Trakai en Lituanie. L’épreuve éliminatoire des deux équipages de quatre de pointe (féminin et masculin) se déroulera jeudi. Rowing Canada Aviron (RCA) a annoncé le nom des dix athlètes qui composent l’équipe junior nationale en juin. L’équipe est composée de rameurs qui ont moins de 19 ans et qui proviennent de huit clubs d’aviron au pays.
 
Pour plus de renseignements sur les listes de départ ou pour un suivi en direct et des commentaires audio, accédez à WorldRowing.com. RCA assure aussi une couverture en direct de la régate sur son fil Twitter à @RowingCanada.
 
Équipe canadienne d’aviron junior 2017 qui participe aux Championnats du monde juniors à Trakai en Lituanie
 
Les Championnats du monde d’aviron juniors se déroulent à Trakai en Lituanie, du 2 au 6 août. Les entraîneurs sont Carol Love (Peterborough Rowing Club), John Ruscitti (South Niagara Rowing Club et  E.L. Crossley School) et Horacio Tendilla (Don Rowing Club).
 
Deux de couple (femmes, juniors)
Kieanna Stephens (Burnaby Lake Rowing Club)
Grace VandenBroek (Peterborough Rowing Club)
 
Quatre (femmes, juniors)
Leila Ashtaryeh (Branksome Hall School)
Amanda Caromicoli (Don Rowing Club)
Emma Reinsch (Victoria City Rowing Club)
Alexandra Wright (Don Rowing Club)
 
Quatre (hommes, juniors)
Fraser Darling (South Niagara Rowing Club)
Neil Kennedy (South Niagara Rowing Club)
Peter Lancashire (Brentwood College School)
Dylan Rupnow (St. George’s School)
 
RCA a d’ailleurs lancé la campagne de financement Tous pour un pour soutenir les athlètes de moins de 23 ans et juniors alors qu’ils se préparent pour les Championnats du monde d’aviron 2017. L’objectif est de recueillir des fonds qui permettront de réduire les frais que les athlètes doivent débourser lorsqu’ils représentent le Canada.
 
Les dons peuvent être versés au www.fundrazr.com/RCAallforone soit à l’équipe des moins de 23 ans, soit à l’équipe junior ou encore aux deux équipes. Les fonds serviront à diminuer les frais des athlètes. Pour manifester votre soutien envers les athlètes et la campagne par l’entremise des médias sociaux, affichez #RCAAllForOne sur votre page Facebook ou votre fil Twitter.
 
RCA souhaite remercier tous ceux qui ont déjà contribué à la campagne pour soutenir la prochaine génération de rameurs canadiens.
 

-30-

À propos de Rowing Canada Aviron
Rowing Canada Aviron (RCA) est un organisme à but non lucratif reconnu par le gouvernement du Canada et le Comité olympique canadien comme l’organisme national régissant le sport de l’aviron au Canada. L’organisme représente plus de 15 000 membres inscrits.
RCA est membre du Comité olympique canadien, du Comité paralympique canadien et de la Fédération internationale des sociétés d’aviron (FISA).
Pour de plus amples renseignements sur Rowing Canada Aviron, consultez le site Web rowingcanada.org ou suivez @rowingcanada.

Pour plus d’information :
Kate Bascom
Communications, RCA
Courriel : comm@rowingcanada.org