Use double quotes to find documents that include the exact phrase: "aerodynamic AND testing"

Bowls Canada Boulingrin – Rob Law (Winnipeg, MB) et Nicole LeBlanc (Uxbridge, ON) sont en pleins préparatifs pour se joindre à Lucas Caldwell (Peterborough, ON) et à Pricilla Westlake (Delta, C.-B.) au Championnat du monde junior 2017 dans le Queensland, en Australie.   

Westlake et Caldwell ont été les premiers athlètes nommés sur l’équipe canadienne en vue du Championnat du monde junior grâce à leurs victoires respectives au Championnat des moins de 25 ans 2016. Law et Leblanc ont été sélectionnés selon un processus de candidatures après que les autorités nationales membres furent invitées par World Bowls à participer à un deuxième jumelage.

Il s’agit de la troisième participation de Westlake à cet événement. Elle a également été membre de l’équipe canadienne ayant récemment participé au Championnat du monde de boulingrin 2016 à Christchurch, en Nouvelle-Zélande. Caldwell, Law et LeBlanc ont fait leur entrée sur la scène internationale en octobre dernier alors qu’ils participaient au Défi nord-américain 2016 tenu au Pacific Indoor Bowls Club de Vancouver, en Colombie-Britannique.

La compétition se tiendra du 27 mars au 2 avril au Broadbeach Bowls Club, aussi lieu des épreuves de boulingrin des Jeux du Commonwealth 2018 et second chez-soi du Canadien Ryan Bester.

Le Championnat du monde junior est un championnat extérieur annuel qui présente des événements féminins et masculins en simples et en doublettes mixtes. Pour être admissibles, les athlètes doivent avoir 18 ans, mais moins de 25 ans au début de l’événement. Law et Leblanc ont été jumelés pour les doublettes mixtes tandis que Caldwell fera équipe avec Westlake pour se mesurer aux meilleurs joueurs juniors du monde.

Darryl Fitzgerald (Waterloo, ON) sera l’entraîneur de l’équipe au Championnat du monde junior. Il pourra alors offrir son expérience en entraînement et fournir son appui en gestion aux quatre Canadiens avant et pendant le Championnat. « Darryl a de l’expérience en perfectionnement de jeunes athlètes », indique Don Caswell, président du comité haute performance de Boulingrin Canada, « et nous sommes heureux qu’il fasse partie de l’aventure ».

Pour en savoir plus sur le Championnat du monde junior 2017, visitez le site : http://www.worldbowls.com/event/world-junior-cup-2/
 

-30-

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Katie Gardner, directrice des communications et des promotions,
Bowls Canada Boulingrin kgardner@bowlscanada.com 

À propos du Championnat du monde junior 
Le Championnat du monde junior est un événement annuel extérieur qui présente des compétitions masculines et féminines en simples et en doublettes mixtes. Les athlètes admissibles doivent être âgés de 18 ans, mais avoir moins de 25 ans au début de l’événement. La compétition de 2016 se tiendra au Broadbeach Bowls Club dans le Queensland, en Australie, du 27 mars au 2 avril 2017.
 

À PROPOS DE CANADA BOULINGRIN
Bowls Canada Boulingrin (BCB) est l’organisme national régissant le Boulingrin au Canada et a pour mission d’assurer l’avancement du Boulingrin au Canada. Pour plus de détails sur Bowls Canada Boulingrin et le boulingrin, rendez-vous sur le site www.bowlscanada.com.