Use double quotes to find documents that include the exact phrase: "aerodynamic AND testing"

Rowing Canada Aviron – La chef de mission d’Équipe Canada pour Pyeongchang 2018, Isabelle Charest, a annoncé la nomination de trois mentors d’athlètes dont le rôle sera de fournir du soutien et des conseils aux athlètes canadiens en compétition.

Le rameur olympique Julien Bahain a été choisi parmi de nombreux candidats, tout comme la lutteuse Jeane Lassen et le skieur acrobatique Vincent Marquis. Le trio d’olympiens canadiens complète l’équipe qui travaillera sous la direction de la patineuse de vitesse Catriona Le May Doan, double championne olympique.

Les mentors feront part de leurs expériences et de leurs réflexions, offrant aux athlètes une perspective unique sur la réalité des Jeux olympiques. Les mentors des athlètes s’inscrivent en droite ligne avec l’engagement du Comité olympique canadien (COC) de mettre les athlètes au premier plan.

Julien Bahain, 31 ans, a participé trois fois aux Jeux olympiques en aviron. Il a d’abord représenté la France aux Jeux de Beijing en 2008 (remportant le bronze dans l’épreuve de quatre de couple) et aux Jeux de Londres de 2012 avant de représenter le Canada aux Jeux olympiques de Rio 2016, terminant 10e au classement général.

La transition vers l’équipe canadienne n’a pas toujours été facile pour Julien Bahain, mais lorsqu’il a reçu ses rames avec la feuille d’érable, il en était fier. Il réalisait ainsi un grand rêve de représenter le Canada, pays d’origine de sa mère.

RCA félicite Julien Bahain pour sa nomination au sein de l’équipe de mission d’Équipe Canada 2018

Pour en savoir plus sur Julien Bahain
Suivez son parcours sur Twitter @JulienBahain