The Sport Information Resource Centre
Use double quotes to find documents that include the exact phrase: "aerodynamic AND testing"
The Sport Information Resource Centre
U Sports – TORONTO (U Sports) – Rebecca Clark de l’Université Saint-Mary’s et Samuel Wang de l’Université  McGill sont nommés athlète féminine et athlète masculin U Sports ArcelorMittal Dofasco pour la semaine se terminant le 20 novembre. 

Clark, une étudiante de deuxième année en sciences environnementales originaire de Keswick en Ontario, a enregistré deux blanchissages ce week-end, prolongeant sa série à trois matchs sans but alloué.  La gardienne de but des Huskies a fait 27 arrêts samedi, menant son équipe à une victoire de 2-0 contre l’Université de l’Île-du-Prince-Édouard.  Elle a effectué 14 arrêts contre les Tigers de l’Université Dalhousie dimanche pour enregistrer une victoire de 1-0.  La moyenne de buts-contre de Clark est de 1,20, la plaçant au deuxième rang au pays, tandis que son pourcentage d’arrêts est de .948, lui donnant l’égalité au troisième rang national. 

La joueuse de hockey de UBC Kathleen Cahoon, ainsi que les joueuses de basketball Kellie Ringde Ryerson et Jessica Lubin de l’UQAM étaient également en lice pour le titre féminin.

Wang, étudiant de première année en biochimie originaire de Sherbrooke au Québec, a battu un record du RSÉQ lors de la compétition invitation Kemp Fry du SUA au cours du week-end, terminant l’épreuve 50 mètres papillon avec un temps de 23,85 secondes, le plus rapide au pays cette saison.  Il a également remporté une médaille d’or au 100 mètres papillon avec un temps de 53,54 secondes, ainsi qu’une quatrième place au 100 mètres style libre. La performance impressionnante du nageur recrue des Redmen lui a valu une qualification au Championnat de natation U Sports qui sera disputé dans sa ville natale en février prochain. 

Le joueur de volleyball Kristen O’Brien de Dalhousie, le joueur de hockey Tristan Frei de Régina, et le joueur de basketball Tanner Graham de Queen’s étaient également en lice pour le titre masculin.

Candidates féminines:
SUA: Rebecca Clark, hockey, Saint Mary’s (lauréate)
RSÉQ: Jessica Lubin, basketball, UQAM 
SUO: Kellie Ring, basketball, Ryerson
ASUCO: Kathleen Cahoon, hockey, UBC

Candidats masculins:
SUA: Kristen O’Brien, volleyball, Dalhousie
RSÉQ: Samuel Wang, natation, McGill (lauréat)
SUO: Tanner Graham, basketball, Queen’s
ASUCO: Tristan Frei, hockey, Régina

À propos de ArcelorMittal Dofasco 

ArcelorMittal Dofasco est le plus important producteur d’acier au carbone au Canada et fait partie de la plus grande société sidérurgique et minière au monde.  Basés à Hamilton en Ontario, notre personnel de plus de 5000 employés est dévoué à être de classe mondiale alors que que nous nous efforçons de façonner l’avenir avec un acier plus léger, plus solide et plus durable. Pour nous, l’acier est conducteur de vie, puisqu’il est au cœur du monde moderne. ArcelorMittal se retrouve dans plus de 60 pays et a une présence industrielle dans plus de 20 pays. Guidés par une philosophie de production d’acier sûr et durable, nous sommes le premier fournisseur d’acier de qualité des principaux marchés mondiaux de l’acier, y compris l’automobile, la construction, les appareils électroménagers et les emballages, avec des avenues de recherche et de développement de classe mondiale ainsi que des réseaux de distribution exceptionnels.
Pour en savoir davantage au sujet d’ArcelorMittal, veuillez visiter:http://dofasco.arcelormittal.com/.

Twitter: @ArcelorMittal_D
Facebook: facebook.com/arcelormittaldofasco   

À propos de U Sports
U Sports est la marque nationale des sports universitaires au Canada. Chaque année, plus de 12 000 étudiants-athlètes et 500 entraîneurs de 56 universités se disputent 21 championnats canadiens dans 12 sports différents. U Sports offre également aux étudiants-athlètes canadiens l’occasion de performer sur la scène internationale durant les Universiades d’hiver et d’été, ainsi qu’à de nombreux championnats universitaires du monde. Pour de plus amples renseignements, visitez usports.ca ou suivez-nous sur:

Twitter: @usportsca
Facebook: @usportscanada
YouTube: http://www.youtube.com/usportsca
Instagram: @usportsca

-U Sports –

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec:

Ken Saint-Eloy
Gestionnaire, communications
U Sports
Cellulaire: 647-871-7595
ksainteloy@usports.ca 
 

Alan Hudes 
Coordonnateur, communications
U Sports
Bur: 905-508-3000 poste. 242
Cell: 647-991-5343
ahudes@usports.ca