The Sport Information Resource Centre
Use double quotes to find documents that include the exact phrase: "aerodynamic AND testing"
The Sport Information Resource Centre
Patinage artistique – Moore-Towers et Marinaro gagnent en couples à la Classique internationale de patinage artistique des É.-U.
 
Liam Firus ajoute une médaille de bronze
 
SALT LAKE CITY – Kirsten Moore-Towers, de St. Catharines, en Ontario, et Michael Marinaro, de Sarnia, en Ontario, ont gagné la médaille d’or, vendredi, en couples, à la Classique internationale de patinage artistique des É.-U.
 
Chez les hommes, Liam Firus, de Vancouver-nord, a ajouté une médaille de bronze.
 
Les Canadiens ont gagné le programme court, jeudi, et ont conservé le premier rang avec le deuxième meilleur programme libre pour terminer avec 188,76 points. Alexa Scimeca Knierim et Chris Knierim, des É.-U., ont terminé deuxièmes avec 186,08 et leurs compatriotes Chelsea Liu et Brian Johnson troisièmes avec 181,40.
 
« Nous nous sentions pas mal bien à propos de notre programme Iibre, aujourd’hui, mais nous avons définitivement de la place pour de l’amélioration, a dit Moore-Towers. Nous avançons à petits pas et essayons de connaître un bon début de saison. »
 
Le couple a raté la première moitié de la saison dernière à cause d’une blessure.
 
« C’est définitivement simplement un début présentement, a ajouté Marinaro. Nous voulons continuer de bâtir vers notre première assignation dans le Grand Prix dans six semaines. »
 
Sydney Kolodziej, de Montréal, et Maxime Deschamps, de Vaudreuil-Dorion, au Québec, ont terminé septièmes.
 
Nathan Chen a mené les États-Unis à un doublé dans la compétition masculine avec 275,04 suivie de Max Aaron avec 261,56. Firus a suivi avec 248,29. Bennet Toman de Brampton, en Ontario, était11ème.
 
«Je ne m’attendais pas trop à cet événement», a déclaré Firus, qui a décroché un saut quad et un triple Axel. “Je voulais juste rester dans le présent et faire le meilleur que je pouvais. Il n’y avait aucun souci pour une note ou un placement. »
 
Chez les femmes, après le programme court, Alicia Pineault, de Varennes, au Québec, est sixième et Michelle Long, de Newmarket, en Ontario, neuvième.
 
Après la danse courte, Carolane Soucisse, de Châteauguay, au Québec, et Shane Firus, de North Vancouver, sont septièmes.
 
La danse libre et le programme Iibre féminin auront lieu samedi.