Use double quotes to find documents that include the exact phrase: "aerodynamic AND testing"

Freestyle Canada – Beida Lake, Chine, 15 décembre 2016 – L’équipe nationale de sauts inaugurera la saison les 17 et 18 décembre à Beida Lake, Chine avec une épreuve individuelle suivie d’une épreuve en équipe.
 
Pour une troisième année d’affilée les athlètes ont débuté la saison à Ruka, Finlande avec un premier camp d’entraînement sur neige, eux qui s’étaient entraîné tout l’été à la rampe d’eau de Lac Beauport. Les sauteurs ont d’ailleurs participé à la Coupe Europa le weekend du 1 et 2 décembre 2016, compétition qui leur permet annuellement de se mesurer aux autres athlètes avant la première Coupe du monde de la saison. Olivier Rochon est monté sur la 3e marche du podium lors de la première journée de compétitions alors que Lewis Irving a pris le 4e rang à l’issue de la journée du dimanche.
 
Ce premier événement marquera aussi le retour du vétéran Olivier Rochon sur le circuit de la Coupe du monde, lui qui avait dû mettre un terme à sa saison 2015-2016 de manière précipitée suite à une fracture au plancher orbital. L’athlète de Gatineau se dit d’ailleurs en pleine forme pour amorcer l’année. Travis Gerrits a lui aussi hâte à l’événement de Beida Lake en Chine, où il a un très bon historique même s’il avoue que ce premier événement lui sert d’assises pour le reste de la saison.
 
Beida Lake est le premier arrêt de l’équipe canadienne de sauts en cette saison de sélection olympique. Après le congé des Fêtes, les sauteurs reprendront l’action à la Coupe du monde de Lake Placid le 14 janvier 2017.

Les demandes concernant les athlètes, avant l’événement, doivent être faites auprès de Dominique Ladouceur à dominique@freestylecanada.ski. Les athlètes seront également disponibles après la compétition.
Les athlètes canadiens suivants participeront à la compétition de Beida Lake, en Chine :
 
Hommes : Travis Gerritz (Milton, On), Olivier Rochon (Gatineau, Qc), Lewis Irving (Québec, Qc)
 
Femmes : Catrine Lavallée (Montréal, Qc)
 
À noter que Melissa Corbo (Blainville, Qc) ne prendra pas part à la première Coupe du monde de la saison.

L’horaire de la Coupe du monde est disponible ici.

Événements à venir (décembre)

  • Coupe du monde FIS – 15-17 décembre – Copper Mountain – Demi-lune
  • Coupe du monde FIS – 17-18 décembre – Beida Lake – Sauts
Pour en savour plus ou pour les demandes de renseignement des médias, veuillez contacter :

Dominique Ladouceur, Gestionnaire, Relations avec les athlètes
Cell.: 514.576.2379
Courriel : dominique@freestylecanada.ski