Use double quotes to find documents that include the exact phrase: "aerodynamic AND testing"

Taekwondo Canada – (Ottawa, Canada) La Fédération mondiale de taekwondo (WTF) a annoncé dimanche que Song Chul Kim est l’Arbitre masculin de l’Année 2016 de la WTF, tandis que Maria Merkouri de la Géorgie est l’Arbitre féminine de l’Année dans le cadre de son Gala annuel de remise de prix. Ce Gala honore chaque année des athlètes, entraîneurs, officiels et organisations pour leurs contributions extraordinaires au développement du taekwondo sur la scène internationale.

 

Maître Kim remporte le prix d’Arbitre masculin de l’Année de la WTF après une année 2016 réussie et chargée, notamment avec une deuxième expérience olympique à Rio. Il a été reconnu au terme d’un processus d’évaluation par un comité formé par la WTF qui l’a désigné parmi un groupe de finalistes méritants.

 

« J’offre mes plus chaleureuses félicitations à Maître Song Chul Kim qui a remporté ce prix prestigieux d’Arbitre masculin de l’Année 2016 », a déclaré Darlene MacDonald, directrice générale de Taekwondo Canada. « Il est un modèle de grand professionnalisme et d’engagement en compétition comme à l’extérieur. Il est vraiment modèle positif et une inspiration pour la communauté du taekwondo canadien. »

 

« Cet honneur va au-delà du prix individuel », ajoute Darlene MacDonald. « C’est une représentation de la qualité exceptionnelle de notre programme d’arbitres, du leadership incroyable présent au Canada et des personnes remarquables qui contribuent à son succès. Il y a un grand groupe d’arbitres qui dévouent leur temps et leur énergie à tous les échelons du taekwondo de compétition au Canada. La conquête du titre d’Arbitre masculin de l’Année par Maître Kim rejaillit sur tout le travail acharné de cette communauté. »

 

 

À propos de Taekwondo Canada

Taekwondo Canada est la fédération nationale officielle pour le sport du taekwondo dont la mission est de favoriser la croissance et le développement du taekwondo au Canada afin que tous ses athlètes, officiels, entraîneurs et participants atteignent leur plein potentiel. En l’honneur de nos traditions, nous servirons nos membres avec le plus grand respect, en toute transparence et en toute intégrité.