Use double quotes to find documents that include the exact phrase: "aerodynamic AND testing"

Diving Plongeon Canada – KAZAN, Russie – Le Canada a poursuivi sa présence constante dans les finales aux championnats du monde juniors de plongeon de la FINA, jeudi, quand Elaena Dick, d’Edmonton, et Molly Carlson, de Thunder Bay, en Ontario, se sont classées septième et huitième au tremplin féminin de trois mètres.

Chez les 16-18 ans, Huiling Chen, de Chine, a remporté la médaille d’or avec 445,00 points. Melany Hernandez, du Mexique, a terminé deuxième avec 441,75 et Katherine Torrance, d’Angleterre, troisième avec 433,65. 

Dick, qui participe à ses premiers championnats du monde juniors, a pris la septième place avec 413,00 et Carlson, 14e dans la même épreuve aux derniers championnats du monde en 2014, a suivi avec 406,65.

« Je pense que j’ai été constante, mais que j’aurais pu faire encore mieux, spécialement dans la finale, a dit Dick. Malgré tout il y a définitivement eu du bon. Peu importe comment je plongeais, j’ai continué de pousser aussi fort que je pouvais pendant toute la compétition. »

Dick a terminé troisième dans les rondes préliminaires sur les 34 participantes, ce qui donnait de longs écarts entre les plongeons.

« Je pense que je me sentais beaucoup plus à l’aise que dans ma première épreuve qui a aussi été super longue, a dit la plongeuse de 17 ans. J’ai trouvé cela plus facile à gérer entre mes plongeons, spécialement dans les rondes préliminaires. C’est tellement long entre les plongeons que vous devez écouter de la musique ou lire un livre pour ne pas trop penser et gaspiller de l’énergie mentale. »

Au tremplin masculin d’un mètre chez les 14-15 ans, Dmitry Belov, de Russie, a été le gagnant. Luis Felipe Uribe Bermudez, de Colombie, a terminé deuxième et Nikita Grigorovich, de Russie, troisième.

Bryden Hattie, de Victoria, a raté une place dans la finale par un rang et deux points en se classant 13e dans les rondes préliminaires. Victor Povzner, de Maple, en Ontario, a terminé 16e.

La compétition se poursuivra jusqu’à dimanche.

Pour obtenir plus de renseignements: Diving Plongeon Canada