Le centre de documentation pour le sport
Le centre de documentation pour le sport

Ottawa (Ontario), 21 avril  2021 – Les résultats sont officiellement disponibles pour la deuxième étape de la Série de compétitions de paradressage par vidéo de 2021, présentée par l’entreprise Ride Every Stride. Les performances ont été jugées par Judy Turner, une juge de dressage certifiée de CE de Abbotsford (Colombie-Britannique).

Veuillez cliquer ici pour consulter les résultats officiels et voir les liens permettant de voir la vidéo soumise par chaque athlète pour la deuxième étape, laquelle a pris fin le 15 mars 2021.

Félicitations à tous les athlètes qui ont participé à la première deuxième de la Série de compétitions de paradressage par vidéo de 2021 !

Vous désirez être de la partie ? La date limite pour la quatrième étape arrive à grands pas, soit le 15 mai 2021 !

À propos de la Série de compétitions de paradressage par vidéo, présentée par Ride Every Stride

La Série de compétitions de paradressage par vidéo de 2021 a démarré en février et prendra fin en novembre. La Série offre aux cavalières et aux cavaliers de tous les niveaux et de toute habileté une occasion d’expérimenter des conditions de compétition dans le confort de leur écurie locale et sur un cheval familier. Les participantes et participants affronteront des athlètes de capacités similaires à travers le pays en soumettant des vidéos qui seront évaluées par des juges certifiés de CE en paradressage. Pour de plus amples renseignements sur la Série de compétitions de paradressage par vidéo, visitez la page www.canadaequestre.ca/sport-fr/paradressage/programmes

– 30 –

PHOTO – Aly Keay and Gandof Leroy Brown
PHOTO CREDIT – Kassandra Hudson

PHOTO – Sarah Klysko and Chevy
PHOTO CREDIT – Erin McCormick

EC Media Contact / Personne-ressource de CE pour les médias : communications@equestrian.ca