Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Bowls Canada Boulingrin – Après une fantastique saison de compétition à l’extérieur, les joueurs de boulingrin sont de retour sur les terrains pour prendre part au Championnat canadien intérieur en simples. 

Plusieurs noms connus seront sur place, dont la championne en titre, Pricilla Westlake, de Delta, en Colombie-Britannique. Après avoir été couronnée championne nationale, l’année dernière, Westlake a participé pour la première fois à la Coupe du monde intérieure, où elle a fait fureur. Battant les anciennes médaillées et les médaillées en titre, Westlake a terminé la compétition en obtenant la quatrième place et une médaille de bronze. Cette année, alors qu’elle vient tout juste de briller au Défi nord-américain, Westlake, âgée de 21 ans, souhaite réaliser une performance solide sur une surface intérieure avant de partir pour prendre part au Championnat du monde 2016 en tant que membre d’Équipe Canada. Les amateurs reconnaîtront également des concurrentes comme Claire Day, d’Edmonton (Alberta), et les joueuses favorites locales Josephine Lee et Diane Fulton.

Du côté des hommes, le champion en titre, Vince Mai, de Vancouver (Colombie-Britannique), souhaite répéter sa victoire de l’année dernière. Le champion de 2014, John Bjornson, de Winnipeg (Manitoba), cherchera, lui aussi, à obtenir un voyage aller-retour pour la Coupe du monde intérieure. Après le Championnat intérieur en simples de cette année, Bjornson représentera le Canada au Championnat mondial des champions de 2016. « Il s’agira d’une bonne préparation pour le Championnat mondial des champions. Le rythme sur un terrain intérieur est le rythme le plus proche au Canada de celui avec lequel je devrai composer à Helensvale, en Australie. »

Le Championnat canadien intérieur en simples de 2016 aura lieu au Club de boulingrin intérieur Pacific (PIBC), qui est situé à Vancouver. La compétition commence le lundi 31 octobre, et les matchs pour une médaille auront lieu le samedi 5 novembre. Onze femmes et 12 hommes prendront part au tournoi en espérant remporter les grands honneurs et représenter le Canada lors de la Coupe du monde de 2017, à Warilla, en Australie.

Pour voir la liste complète des participants et l’horaire du Championnat canadien intérieur en simples de 2016, visitez le :http://www.bowlscanada.com/fr/championship/2016champ_indoor.html.

-30-

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Katie Gardner, directrice des communications et des promotions, Bowls Canada Boulingrin kgardner@bowlscanada.com

À propos de Bowls Canada Boulingrin
Bowls Canada Boulingrin (BCB) est l’organisme national régissant le boulingrin au Canada. Sa mission est d’assurer l’avance

ment du boulingrin au Canada. Pour en savoir davantage sur Bowls Canada Boulingrin et le boulingrin, visitez le www.bowlscanada.com.