Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

 

Freestyle Canada – Une chute coûteuse en Nouvelle-Zélande  Vancouver, 5 octobre 2018 –La skieuse de slopestyle Dara Howell sera à l’écart des pistes pour le reste de la saison 2018/19. L’athlète de Huntsville, Ontario a fait une mauvaise chute lors de la première Coupe du monde de Big Air à Cardrona, Nouvelle-Zélande au mois d’août dernier et s’est déchiré le ligament croisé antérieur du genou. 
Howell est passé sous le bistouri hier. « J’ai fait une petite erreur de jugement pendant la compétition avec les conséquences que l’on connaît maintenant. « Je vais prendre la prochaine année pour me rétablir de mon opération. Mon intention est de faire un retour sur la neige dès que possible », explique la skieuse. « J’apprécie grandement tout le soutien que j’ai reçu au cours des dernières semaines, particulièrement celui de mes coéquipiers et de mes entraîneurs. » 
 
Rappelons que Howell avait terminé la saison 2017/18 avec une victoire à la Coupe du monde FIS en Big Air à Québec. L’équipe de slopestyle sera de retour à la compétition le 4 novembre à Modena, Italie pour une deuxième Coupe du monde FIS en Big Air. 
 

– 30 – 
Pour plus d’information : 

Dominique Ladouceur
Gestionnaire, Relations avec les athlètes
+1.514.576.2379
dominique@freestylecanada.ski