Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Softball Canada – (Whitehorse, Yn.) L’équipe nationale de softball masculin du Canada a bouclé sa ronde préliminaire avec une victoire de 11 à 0 contre l’Inde au Championnat du monde de softball masculin de la WBSC. L’équipe canadienne a claqué son troisième grand chelem en autant de parties, cette fois du bâton d’Andy Skelton (Scarborough, Ont.) en début de première manche lorsque le rouge et blanc a marqué tous ses points.
 
Après un roulant pour commencer la partie, Mathieu Roy (St-Gervais, Qc.) et Steve Mullaley (St. John’s, T.-N.-L.) ont chacun obtenu des buts sur balles et ont avancé sur un mauvais lancer avant que Roy a marqué sur une balle qui s’est échappée du receveur. Skelton a aussi forcé un but sur balles, tandis que Mullaley a croisé le marbre sur une autre balle qui a déjoué le receveur. Mark Johnson (Glencoe, Ont.) a obtenu le quatrième but sur balles consécutif du Canada alors que Skelton a avancé sur un mauvais lancer avant que Shane Boland (St. John’s, T.-N.-L.) a réussi le premier coup sûr du Canada, un simple d’un point au champ gauche pour rendre le pointage 4 à 0. Blake Hunter(Nanaimo, C.-B.) a frappé un amorti pour un simple pour remplir les coussins, alors que Bryan Abrey (Richmond, C.-B.) a forcé un point au marbre avec un but sur balles avant qu’un simple au champ intérieur par Kevin Schellenberg(Squamish, C.-B.) en a marqué un autre. Deux points ont marqué lorsque Kris Walushka (Victoria, C.-B.) a franchi sur une erreur sur un lancer, tandis que Roy a suivi avec un simple et un autre but sur balles par Mullaley pour établir la scène pour le grand chelem au champ droite par Skelton alors que le Canada a pris les devants 11 à 0.
 
L’Inde a été retirée en ordre en fin de première, tout comme le Canada en début de deuxième. L’Inde a placé deux coureurs sur les buts en fin de deuxième sur un simple avec deux retraits et une balle qui a atteint le prochain frappeur, mais le prochain frappeur a été retiré sur des prises pour finir la manche. Roy a frappé un simple en troisième mais a été effacé sur un optionnel suivi d’une erreur sur un ballon au champ gauche, mais l’Inde a obtenu un retrait sur des prises pour arrêter le Canada d’ajouter à sa grosse avance.
 
Le Canada reçu deux autres simples par Boland et Hunter pour commencer le début de la quatrième manche, mais l’Inde a réussi un beau double jeu sur un roulant au lanceur qui a tiré au troisième et ensuite au deuxième. L’Inde n’a pas été capable de faire quoi que ce soit en fin de quatrième alors que la partie s’est terminée sur le règlement de pointage.
 
Résumé: Canada 11 c. Indie 0
 
Roy, Hunter et Boland ont tous réussi une paire de simples pour le Canada, tandis que le grand chelem de Skelton était le seul coup sûr de plus qu’un but de l’équipe. Johnson et Schellenberg ont chacun frappé un simple pour compléter les neuf coups sûrs du Canada. Dans le cercle des lanceurs, Colin Walsh (Petty Harbour, T.-N.-L.) a obtenu la victoire, n’accordant qu’un seul coup sûr et retirant 10 frappeurs au bâton en quatre manches de travail.
 
La victoire a amélioré la fiche parfaite de ronde préliminaire du Canada à 7-0, bon pour premier dans le groupe A et deux vies en ronde du championnat. La première partie du Canada en ronde éliminatoire sera jouée à 16h30 HAP contre l’équipe de deuxième place dans la division B, qui sera déterminé suivant la partie entre le Japon et le Danemark qui est présentement en cours.
 
Toutes les quatre parties plus tôt aujourd’hui étaient des blanchissages, alors que la République tchèque a battu la Turquie 20 à 0, la Nouvelle-Zélande a blanchi le Botswana 7 à 0, l’Australie a gagné 10 à 0 contre le Hong Kong et le Venezuela a remporté une partie de 11 à 0 contre la Grande-Bretagne. Une partie restante clé sera l’Argentine (4-2) contre la République dominicaine (3-3) à 19h00 HAP.

-SC-

Pour plus de renseignements, veuillez contacter:

Gilles LeBlanc
Gestionnaire – Marketing et Communications
Softball Canada
p: (613) 523-3386 poste 3105 | m: (613) 795-1996
w: www.softball.ca | e: gleblanc@softball.ca