Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Canada Soccer – L’équipe féminine U-20 de Canada Soccer a vaincu Trinité-et-Tobago, l’hôte du Championnat féminin U-20 de la CONCACAF 4:1 pour assurer sa place en phase éliminatoire de la compétition. Le Canada fera maintenant face à Haïti, qui a aussi six points, dans son dernier match de groupe.
 
Malgré un but rapide de Trinité-et-Tobago à la 3e minute, le Canada a conservé son sang-froid et a imposé son approche tactique qui a fait la différence. Le Canada a placé plusieurs centres devant le filet, tout en forçant Trinité-et-Tobago à jouer défensivement dans sa zone.
 
Jordyn Huitema a marqué le premier but pour le Canada, sur un corner de Julia Grosso à la 9e minute. Huitema a ensuite compté de nouveau à la 52e, donnant ainsi l’avance au Canada. La capitaine du Canada Gabrielle Carle a ensuite marqué sur un penalty à la 67e minute. Jordyn Huitema a conclu le tout avec un tour du chapeau à la 87e minute, marquant ainsi son cinquième but du tournoi.
 
« Nous avons eu le résultat que nous voulions, a affirmé Bev Priestman, entraîneure de l’équipe féminine U-20 et directrice nationale du programme féminin EXCEL U-15-U-23. Nous savions avant ce match que nous ne voulions rien d’autre que les six points pour nous assurer une place en demi-finale, et c’est ce que cette équipe a fait. Ce fut un match physique, et nous nous attendons à ce que Haïti soit aussi physique dans son approche, donc nous allons apprendre de ceci. Trinité-et-Tobago est sorti en force, et nous savions que ce serait le cas. Nous avons bien joué et je suis certaine que leurs partisans ont apprécié le match. Pour nous, nous avons six points et c’est que ce que nous voulions. »
 
Canada a effectué trois substitutions dans la deuxième demie, avec Gabrielle Carle remplaçant Jayde Riviere (46e), Jessica De Filippo remplaçant Caitlin Shaw (68e) et Nadège L’Espérance remplaçant Tanya Boychuk (77e).
 
« Nous avons été en mesure de reposer quelques joueuses clés aujourd’hui, ce qui fera une différence pour nous, a affirmé Priestman. Nous allons apprendre beaucoup de ce soir et le mettre en pratique lors de notre prochain match, avec comme objectif de remporter notre groupe. »
 
Le prochain match du Canada sera face à Haïti le 22 janvier et sera diffusé en direct à 16h, heure locale (15h, HE) par la CONCACAF à https://www.youtube.com/concacaf
 
Le Canada a remporté le Championnat féminin U-20 de la CONCACAF deux fois, en 2004 et 2008.
 
À propos du programme féminin EXCEL de Canada Soccer
Le programme EXCEL national féminin de Canada Soccer réunit les meilleures avec les meilleures au niveau juvénile national. Opérant à travers les groupes d’âge U-14 à U-17 et U-18 à U-23, le programme est conçu pour livrer une structure et un système de talent alignés qui amènent plus d’excellentes joueuses vers l’équipe nationale féminine du Canada.

De plus, les meilleures joueuses U-14 à U-18 se voient offrir un environnement quotidien d’entraînement spécialisé à travers le programme EXCEL régional qui est livré annuellement via le curriculum national de Canada Soccer. Un système de talent à deux niveaux, avec trois Super Centres, permettent aux joueuses nationales EXCEL de s’entraîner quotidiennement en Colombie-Britannique, en Ontario et au Québec à partir des plus petits centres provinciaux.

Le système EXCEL de Canada Soccer, conçu par le directeur du programme EXCEL féminin et entraîneur-chef de l’équipe nationale féminine John Herdman a déjà produit huit joueuses de l’équipe nationale féminine et médaillées de bronze olympique avec Kadeisha Buchanan, Ashley Lawrence, Jessie Fleming, Rebecca Quinn, Janine Beckie, Shelina Zadorsky, Deanne Rose et Gabrielle Carle.

Championnat féminin U-20 de la CONCACAF, Trinité-et-Tobago 2018 – Horaire de matchs du Canada (heure locale)

  • Phase de groupes
    • Jeudi, 18 janvier 2018, 16h, Costa Rica 1 v Canada 3
    • Samedi, 20 janvier 2018, 18h30, Canada 4 v Trinité-et-Tobago 1
    • Lundi, 22 janvier 2018, 16h, Haïti v Canada
  • Vendredi, 26 janvier 2018 – Demi-finales
  • Dimanche, 28 janvier 2018 – match pour le 3e place et finale

Sélection de Canada Soccer: Championnat féminin U-20 de la CONCACAF