Le centre de documentation pour le sport
Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"
Le centre de documentation pour le sport

Baseball Canada – Ottawa, Ontario – Baseball Canada est heureuse d’annoncer le nom des 28 athlètes qui ont été invités au camp de sélection de l’équipe nationale junior et qui tenteront de décrocher l’un des 20 postes disponibles en vue des qualifications panaméricaines de la COPABE qui auront lieu du 23 novembre au 2 décembre à Chitré, Las Tables et Santiago (Panama).

Les quatre meilleures formations du tournoi de qualification obtiendront leur laissez-passer pour la Coupe du monde Junior de 2019 à Gijan, en Corée du Sud.

Le camp de sélection aura lieu du 14 au 20 novembre à Palm Beach, plus exactement au FITTEAM Ballpark, là où les Nationals de Washington et les Astros de Houston tiennent leur camp d’entraînement.

« Ce camp permettra à l’équipe d’entraîneurs d’évaluer les joueurs dans un environnement compétitif avant de prendre les décisions finales, a dit le gérant Greg Hamilton. Notre but tout au long de l’année a été la préparation en vue de ce tournoi avec en tête l’objectif ultime d’être parmi les quatre meilleures équipes et se qualifier pour la Coupe du monde. »

Il y aura des entraînements à tous les jours en plus de cinq parties. Les Canadiens affronteront deux fois l’équipe Junior des États-Unis, deux fois les Stars de Fort Lauderdale et une fois l’équipe du Collège de Palm Beach State. Une partie intra-équipe est également prévue. Rappelons que toutes les activités de l’équipe canadienne se tiendront au FITTEAM Ballpark de Palm Beach.

Naylor, un choix de première ronde (29eau total) des Indians de Cleveland, est l’un des six joueurs invités qui ont été repêchés par une équipe des Majeures en 2018. Les cinq autres sont Ben Abram (37eronde par les Padres de San Diego), Denzel Clarke (36eronde par les Mets de New York), Damiano Palmegiani (35eronde par les Blue Jays de Toronto), LaRon Smith (25eronde par les Twins du Minnesota) et Connor Sparks (26eronde par les Brewers de Milwaukee).

Le lanceur droitier Tyler McWillie (Watrous, SK) est le seul joueur invité au camp de sélection à ne pas encore avoir porté l’unifolié. Les autres joueurs ont tous au moins joué une fois pour la formation Junior.

Hamilton agira une fois de plus comme gérant et il sera secondé par Chris Begg (Uxbridge, ON) et Hyung Cho (Scarborough, ON), deux anciens de l’équipe nationale, ainsi que par Robert Fatal (Boucherville, QC). L’ancien des Majeures Adam Stern (London, ON) agira à titre d’entraîneur invité.

Liste des joueurs invités au camp
Horaire du camp

Suivez Baseball Canada :

Twitter
Facebook
Instagram

Adam Morissette
Baseball Canada
613-748-5606 (office)
613-862-0256 (mobile)