Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Montréal, QC – [18 juinth 2024] – La Fédération canadienne de handball olympique (FCHO) est fière d’annoncer la nomination de Carrie Kuypers à titre de nouvelle présidente de la Fédération.  Mme Kuypers est la deuxième femme à occuper ce poste prestigieux dans l’histoire de l’organisation.

Carrie Kuypers apporte à la FCHO une grande expérience des organisations sportives à but non lucratif et un leadership éprouvé. Forte de son expérience en matière de développement organisationnel et de planification stratégique, elle est bien équipée pour mener la Fédération vers une nouvelle ère de croissance et de succès. Ses précédentes fonctions ont démontré sa capacité à mettre en place des structures efficaces et à mener des initiatives qui favorisent le progrès et l’excellence. Carrie a également obtenu récemment un certificat d’études supérieures en gestion des sports et des loisirs à l’université de l’Alberta.

“Nous sommes ravis d’accueillir Carrie Kuypers en tant que nouvelle présidente de la Fédération canadienne de handball olympique “, a déclaré Nadia Lefebvre, directrice générale de la FCHO. “Son dévouement, sa vision et son leadership dynamique contribueront sans aucun doute à l’avancement de notre sport et au développement de nos athlètes à travers le pays.”

Dans ses précédentes fonctions, Mme Kuypers a fait preuve d’un leadership exceptionnel, en apportant des améliorations significatives et en favorisant un environnement de collaboration.  Son engagement en faveur de l’excellence et son approche stratégique lui ont valu le respect et l’admiration de la communauté sportive.

“Je suis très honoré d’accepter le rôle de président de la Fédération canadienne de handball olympique “, a déclaré M. Kuypers. “J’ai hâte de travailler en étroite collaboration avec l’équipe de direction dévouée de notre organisation, les athlètes et les partenaires afin de tirer parti de nos succès et d’explorer de nouvelles possibilités de croissance. Ensemble, nous nous efforcerons d’élever le sport du handball d’équipe au Canada et d’inspirer la prochaine génération d’athlètes.”

La présidence de Mme Kuypers promet d’apporter une perspective nouvelle et une énergie renouvelée à la Fédération. Sa nomination témoigne de l’engagement de la FCHO en faveur de la diversité, de l’inclusion et d’un leadership tourné vers l’avenir.

La Fédération canadienne de handball olympique exprime sa gratitude au président sortant, David Lee, pour ses années de service et de leadership.

La Fédération se félicite également de la réélection de Karin Kacvinsky au poste de trésorière et de Kathryn Howden au poste de directrice du marketing et de la communication, assurant ainsi la continuité et la stabilité de son équipe dirigeante.

Pour plus d’informations, veuillez contacter Kathryn Howden, Fédération canadienne de handball olympique, à l’adresse k.howden@handballcanada.ca ou sur le site www.handballcanada.ca.

À propos de la Fédération canadienne de handball olympique

La Fédération canadienne de handball olympique (FCHO) est l’organisme national qui régit le sport du handball olympique au Canada. La FCHO se consacre à la croissance et au développement du handball d’équipe au Canada, ainsi qu’à l’avancement et à l’excellence à l’échelle internationale.

Contact médias :

Kathryn Howden
k.howden@handballcanada.ca
Directrice du marketing et de la communication, FCHO
(780) 886-2584