Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Toronto, 27 mars 2024 (Judo Canada) – Judo Ontario et Judo Canada sont fiers d’annoncer une collaboration renforcée avec l’arrivée de James Cunningham au sein de Judo Canada en tant que gestionnaire à temps partiel du Programme national de certification des entraîneurs (PNCE). M. Cunningham, qui sera également promu comme directeur exécutif chez Judo Ontario, apportera son expertise et son dévouement au développement du judo à l’échelle nationale.

M. Cunningham a exprimé son enthousiasme pour ce nouveau défi professionnel. « Je suis ravi de ce nouveau poste créé en collaboration avec Judo Ontario et Judo Canada », a commenté celui qui entrera officiellement dans ses fonctions le 1er avril prochain.

« Je continuerai de collaborer avec le conseil d’administration et le personnel afin d’accroître les services aux membres et de développer le sport en Ontario. Je suis également honoré d’assumer le rôle de gestionnaire à temps partiel du PNCE et de mettre à profit mes connaissances et mon expérience acquises dans différentes organisations sportives nationales. »

«Nous sommes ravis d’accueillir James Cunningham dans notre équipe chez Judo Canada», a déclaré Nicolas Gill, directeur général et directeur de la haute performance chez Judo Canada. « Avec son expérience chez Judo Ontario, il est bien équipé pour assurer une transition en douceur, surtout avec le départ imminent de notre précieux collaborateur Andrzej Sadej. Sa nomination reflète notre vision commune de renforcer le judo à travers le pays. »

Judo Ontario se réjouit également de cette nouvelle collaboration. Brian Kalsen, président de l’organisation provinciale, a souligné l’importance de ce partenariat pour le développement des entraîneurs à travers le pays. « Nous sommes fiers de voir l’un de nos employés occuper un rôle clé dans la formation des entraîneurs au Canada », a-t-il déclaré. « James a joué un rôle central dans l’avancement du développement de Judo Ontario au cours de la dernière année et nous sommes convaincus qu’il continuera à exceller dans ses nouvelles responsabilités. »

En acceptant ce nouveau rôle, M. Cunningham a également souligné l’importance des entraîneurs dans le sport. « Ils jouent un rôle crucial dans n’importe quel sport. Je suis heureux de pouvoir travailler avec les nombreux formateurs dévoués pour offrir un programme éducatif de qualité qui assure la mise en œuvre de programmes sûrs et efficaces pour tous. »

Cette collaboration entre Judo Ontario et Judo Canada promet de renforcer davantage la communauté du judo à l’échelle nationale, en mettant l’accent sur le développement des entraîneurs et l’amélioration continue du sport pour tous les participants.

Pour plus d’informations et pour toute demande d’entrevue, veuillez contacter :

Informations :

Patrick Esparbès
Directeur général adjoint
Judo Canada
(514) 668-6279
p.esparbes@judocanada.org