Lancement du programme de prix d’excellence en concours combiné

Avril 16, 2018

Canada Équestre – Ottawa (Ontario), le 16 avril 2018. – Canada Équestre (CE) est heureuse d’annoncer la mise sur pied du programme de prix d’excellence en concours combiné d’attelage. Ces prix seront décernés aux meneurs et meneuses de tous niveaux qui se sont distingués dans des concours d’attelage reconnus par CE ou une organisation sportive provinciale ou territoriale (OSPT).

Ce nouveau programme de prix est inspiré de l’idée de Larry Brinker (Langley, C.-B.), juge pluridisciplinaire certifié par CE et juge et délégué technique classé « R » de l’American Driving Society en concours combiné. Remis dans chacun des niveaux suivants, les prix visent à encourager la participation et le développement des athlètes:

  • Entraînement
  • Préliminaire
  • Intermédiaire
  • Avancé/FEI

Nous invitons les athlètes qui souhaitent présenter leur candidature à nous faire parvenir les résultats obtenus dans trois concours combinés d’attelage. Les candidatures seront acceptées tout au long de l’année.

Pour connaître tous les détails sur ces prix et la marche à suivre pour soumettre votre candidature, consultez canadaequestre.ca/sport-fr/attelage/prix.

Pour en savoir plus, adressez-vous à:

Jon Garner
Directeur du sport 
jgarner@equestrian.ca

- 30 -

Personne-ressource de CE pour les médias: 
Jessie Christie 
jchristie@equestrian.ca