Le centre de documentation pour le sport
Le centre de documentation pour le sport

Date de l'événement
19 avril - 2 mai 2021

Notre exploration dans le cadre de l’Aventure entre quatre murs se poursuit avec le Défi par équipes Ramons jusqu’à Tokyo, un événement qui opposera des équipes de rameurs individuels de partout au pays et qui rameront ensemble sur des ergomètres pour franchir la distance approximative de 7575 km séparant le Centre national d’entraînement (CNE) sur l’Île de Vancouver du site des Jeux olympiques et paralympiques de Tokyo 2020.

Du 19 avril au 2 mai, les équipes pourront soumettre en ligne leur distance ramée. L’équipe qui contribuera le plus grand nombre de kilomètres à la distance totale remportera un grand prix, soit un ergomètre Concept2 pour leur club ainsi que des articles à l’effigie de RCA pour chaque membre de l’équipe.

L’inscription des équipes est MAINTENANT OUVERTE, et ce, jusqu’au 16 avril. Les équipes peuvent être composées de jusqu’à six personnes et peuvent notamment comprendre des membres de différents clubs de RCA. Les équipes doivent identifier le club qu’elles représentent au moment de l’inscription. Les équipes composées de personnes qui ne sont pas membres de RCA peuvent représenter des gymnases de CrossFit. Tous les participants doivent être inscrits à l’Aventure entre quatre murs et résider au Canada.

The Sport Information Resource Centre
The Sport Information Resource Centre

Event Date(s)
April 19 - May 2, 2021

Our exploration of The Great Indoors initiative continues with the Row to Tokyo Team Challenge, an event that will see teams of individuals from across the country collectively rowing, on ergometers, the approximate distance from the National Training Centre (NTC) on Vancouver Island to the site of the 2020 Olympic and Paralympic Games in Tokyo (7575km).

From April 19 to May 2, teams can submit their metres rowed online. The team that contributes the most kilometres to the overall distance will win the grand prize of a Concept2 ergometer for their club as well as an RCA merchandise item for each team member.

Team registration is NOW OPEN until April 16. Teams can consist of up to six people, and composite teams made up of members from different RCA clubs are also allowed. Teams must indicate which club they are representing upon registration. Teams of non-RCA members can represent CrossFit gyms. All participants must be registered for The Great Indoors and reside in Canada.