Le centre de documentation pour le sport
Le centre de documentation pour le sport

Date de l'événement
19 avril - 2 mai 2021

Notre exploration dans le cadre de l’Aventure entre quatre murs se poursuit avec le Défi par équipes Ramons jusqu’à Tokyo, un événement qui opposera des équipes de rameurs individuels de partout au pays et qui rameront ensemble sur des ergomètres pour franchir la distance approximative de 7575 km séparant le Centre national d’entraînement (CNE) sur l’Île de Vancouver du site des Jeux olympiques et paralympiques de Tokyo 2020.

Du 19 avril au 2 mai, les équipes pourront soumettre en ligne leur distance ramée. L’équipe qui contribuera le plus grand nombre de kilomètres à la distance totale remportera un grand prix, soit un ergomètre Concept2 pour leur club ainsi que des articles à l’effigie de RCA pour chaque membre de l’équipe.

L’inscription des équipes est MAINTENANT OUVERTE, et ce, jusqu’au 16 avril. Les équipes peuvent être composées de jusqu’à six personnes et peuvent notamment comprendre des membres de différents clubs de RCA. Les équipes doivent identifier le club qu’elles représentent au moment de l’inscription. Les équipes composées de personnes qui ne sont pas membres de RCA peuvent représenter des gymnases de CrossFit. Tous les participants doivent être inscrits à l’Aventure entre quatre murs et résider au Canada.