Le centre de documentation pour le sport
Le centre de documentation pour le sport

Date de l'événement
19-27 septembre 2020, 00 h 00 à 00 h 00

Lieu de l'événement
Plusieurs
- Alberta, CA

Dans le cadre de cette campagne annuelle pancanadienne, les participants, les athlètes, les administrateurs de sport, les parents et les bénévoles sont invités à souligner l’apport des entraîneurs et à leur dire #MerciCoach en personne et en ligne.

 

Tandis que la pandémie de COVID-19 continue de bouleverser le monde du sport et de susciter l’incertitude, les entraîneurs de partout au pays trouvent de nouvelles façons de mobiliser et d’inspirer leurs athlètes et leurs participants. Que ce soit par messagerie vidéo, séances en direct sur Facebook, réunions via Google ou d’autres canaux numériques, nous devons saisir chaque occasion de dire #MerciCoach.

 

L’an dernier, la campagne a donné lieu à 8 000 messages de soutien. Cette année plus que jamais, nous devons exprimer notre gratitude envers le travail essentiel que continuent de faire nos entraîneurs.

 

Pour en savoir plus sur cette importante campagne annuelle et télécharger le Guide de participation, qui regroupe une foule de ressources et d’idées pour remercier les entraîneurs de votre entourage, visitez le www.coach.ca/fr/semaine-nationale-des-entraineurs. Les entraîneurs ont besoin de votre soutien!

The Sport Information Resource Centre
The Sport Information Resource Centre

Event Date(s)
September 19-27, 2020
12:00 AM to 12:00 AM

Event Location
Various
- Alberta, CA

The annual Canada-wide campaign to celebrate the positive impact of coaches on the quality of life in Canada invites participants, athletes, administrators, parents, and volunteers across the country to say #ThanksCoach in person and in digital channels.  

As the COVID-19 pandemic continues to disrupt the sports world and sow uncertainty about the future, coaches across Canada continue to find innovative ways to engage and inspire their athletes and participants. Whether through video messages, Facebook live sessions, Google meetings or other digital means, it’s crucial that we take the time to say #ThanksCoach every chance we get.  

Last year, the campaign generated 8,000 #ThanksCoach messages of support. This year, more than ever, it’s important that we show our appreciation for the continuing and vital contributions of our coaches. 

Learn more about this important annual campaign and download the Participation Guide full of resources and campaign ideas you can use to thank the coaches in your life at www.coach.ca/nationalcoachesweek. Coaches need your support!