Le centre de documentation pour le sport
Le centre de documentation pour le sport

L’éclosion de la COVID-19 a eu des conséquences sur la communauté sportive canadienne de plusieurs façons. Le SIRC a suivi de près la situation de la COVID-19 et a créé cette page comme source d’information et de nouvelles.

Le SIRC travaille également sur une diversité de nouveaux contenus afin de s’assurer que la communauté sportive a accès à des renseignements crédibles pour rester en bonne santé et continuer à faire progresser le sport et l’activité physique au Canada. Vous recherchez des renseignements factuels sur un sujet précis? Faites-le-nous savoir! Le SIRC présentera également le leadership et les actions inspirantes d’autres organisations et athlètes pour soutenir notre communauté. Restez au courant en vous inscrivant au Quotidien sportif canadien, notre bulletin d’information quotidien qui présente de l’information, des nouvelles et des ressources liées au sport et à l’activité physique.

Initiatives de la communauté sportive nationale Les organisations de la communauté sportive nationale mènent un large éventail d’initiatives pour soutenir leurs membres et les principales parties prenantes, notamment les organisations sportives provinciales, territoriales et communautaires, les athlètes, les entraîneurs et les parents.

                                        

Foire aux questions

The Sport Information Resource Centre
The Sport Information Resource Centre

The spread of COVID-19 has impacted the Canadian sport community in a number of ways. SIRC has been closely monitoring the COVID-19 situation, and has created this page as a source of information and news.

SIRC is also working on a variety of new content to ensure the sport community has access to credible information to stay healthy and continue to advance sport and physical activity in Canada. Looking for evidence-informed insight on something specific? Let us know! SIRC will also be showcasing the leadership and inspiring actions of other organizations and athletes to support our community. Stay in the loop by signing up for the Canadian Sport Daily, our daily newsletter delivering sport and physical activity-related knowledge, news and resources.

National Sport Community Initiatives

Organizations in the national sport community are leading a wide variety of initiatives to support their members and key stakeholders, including provincial/territorial and community sport organizations, athletes, coaches and parents.

                                        

Frequently Asked Questions