Soutenir les expériences de mentorat pour les entraîneurs
Les entraîneurs qui cherchent à améliorer leurs compétences par le biais de programmes de mentorat tireront le meilleur parti de l’expérience s’ils reçoivent un soutien sous forme de formation et de ressources. Et la recherche montre que la formation des mentorés peut être tout aussi utile que celle des mentors. Les expériences des mentorés s’améliorent…
The Role of Women Coaches
Digital storytelling is a research tool that packs a powerful punch. Explore how this study used the unique tool to demonstrate the important role women coaches have in providing quality sport participation and positive development to youth athletes.
Programme de développement des entraîneurs pour les athlètes handicapés
La compréhension du handicap par les entraîneurs est cruciale, non seulement pour le développement de l’athlète, mais aussi pour les expériences d’inclusion et de communauté des athlètes. Lorsque les athlètes ont l’impression que les entraîneurs ne sont pas conciliants ou ne sont pas informés, ils peuvent se sentir exclus. Les programmes de leadership tels que…
Clarifier les rôles
La recherche sur la clarté des rôles met en évidence 4 caractéristiques qui permettent de déterminer dans quelle mesure les athlètes comprennent leur rôle au sein d’une équipe. Les entraîneurs peuvent aider les athlètes à comprendre leur rôle en s’assurant qu’ils connaissent (1) l’étendue de leurs responsabilités, (2) les comportements nécessaires pour assumer leur rôle,…
Établir les attentes en matière de rôle
Le succès d’une équipe dépend de la façon dont chaque athlète comprend et remplit son rôle. Pour créer une culture gagnante durable, les entraîneurs doivent donner à chaque membre de l’équipe, des partants aux joueurs de réserve, un ensemble de comportements qui peuvent prendre une signification personnelle. Pour en savoir plus sur la manière d’établir…
Donner du pouvoir aux entraîneuses noires
Pour les femmes coachs de couleur, l’augmentation de la confiance en soi est une priorité tout au long du développement professionnel. L’établissement de relations avec l’équipe qu’elles encadrent, le développement continu des compétences professionnelles et le fait de parler de leurs expériences communes avec des personnes partageant les mêmes idées font partie intégrante de ce…
Donner aux mentorés les moyens de diriger
Les expériences des entraîneuses dans les programmes de mentorat montrent que les mentorés veulent un environnement d’apprentissage qui favorise l’agencement et l’autodirection. Lorsque les personnes guidées peuvent exprimer leurs intérêts et leurs préférences en matière d’apprentissage, elles ont le sentiment de pouvoir diriger leur formation et trouvent plus de valeur au programme de mentorat.
Entraîner des athlètes en fauteuil roulant
Les entraîneurs jouent un rôle important en facilitant le développement des athlètes. Le fait de guider les athlètes à travers une introduction au sport para après un accident est un rôle d’entraîneur unique. Cette étude explore le rôle des entraîneurs de rugby en fauteuil roulant dans le développement des athlètes atteints d’une lésion de la…
Connaître son rôle
Un rôle décrit les comportements spécifiques que l’on attend d’une personne pour atteindre les objectifs de l’équipe. Au sein d’une équipe, chaque rôle doit interagir de manière transparente pour aider l’équipe à atteindre son potentiel inexploité. Les membres seront plus performants individuellement s’ils comprennent leur rôle, et la clarté des rôles ouvre la voie au…
Programmes de prévention des blessures dans le football
Le programme FIFA 11+ a été développé en 2011 sur la base de recherches médicales. Il consiste en une routine d’échauffement qui combine des exercices de force, de course et d’équilibre pour prévenir les blessures chez les joueurs de football. Malgré son succès actuel, la recherche montre qu’il est possible d’obtenir une plus grande adhésion…