Des membres de l’équipe nationale féminine tournent la page
28 avril 2021 : À l’aube d’une nouvelle saison internationale, plusieurs joueuses de l’équipe féminine sont honorées pour leurs contributions au programme au moment où elles tournent la page pour écrire le prochain chapitre de leur vie.
« Représenter le Canada signifiait tout pour moi, c’est pourquoi j’ai dévoué la majeure partie de ma vie à cette aventure, a déclaré l’ancienne capitaine Kyla Richey. C’était le début de mon parcours et la réalisation de mes rêves. »
Richey, qui a joué dans les rangs professionnels en France cette année, figure parmi un groupe de joueuses qui ont décidé de se retirer du programme de l’équipe nationale.
Pour plus de détails sur la carrière et les souvenirs de ces joueuses :
- Kyla Richey
- Megan Cyr
- Jessie Niles
- Alicia Perrin
- Kristen Moncks
- Sarah Chase
- Brianna Beamish
La nouvelle entraîneure-chef Shannon Winzer a reconnu la contribution des membres de l’équipe qui étaient dévouées au programme et ont aidé l’équipe à se qualifier pour la Ligue des Nations de volleyball, parmi d’autres réalisations.
« Je désire remercier les athlètes pour leur travail acharné et leur dévouement envers le programme de l’équipe nationale au fil des années, dit-elle. Sans leur détermination à vouloir avoir une influence, nous ne serions pas en position de disputer de gros tournois comme la Ligue des Nations. Je leur souhaite la meilleure des chances pour la suite, sachant qu’elles sont une source d’inspiration pour les futures générations de joueuses. »
Contact pour les médias :
Jackie Skender
Mobile: 613.794.7676