Le centre de documentation pour le sport
Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"
Le centre de documentation pour le sport

Volleyball Canada – 28 juillet 2019: Le Canada a de nouveau montré sa force dans le circuit mondial de volleyball de plage alors qu’Heather Bansley et Brandie Wilkerson sont montées sur le podium aujourd’hui à la Compétition 4 étoiles de Tokyo.
 
Dans le match pour la médaille de bronze féminine, Bansley (Waterdown, ON) et Wilkerson (Toronto, ON) ont remporté une victoire de 2-0 (21-19, 21-11) en 39 minutes contre les 18es favorites Karla Borger/Julia Sude, d’Allemagne, pour remporter le prix de 10 000$ pour la troisième place. C’était la deuxième victoire pour les Canadiennes cette saison contre Borger et Sude qui ont reçu 8000$ en terminant quatrièmes. 
 
Les Brésiliennes Agatha Bednarczuk et Eduarda “Duda” Lisboa ont obtenu la médaille d’or féminine dimanche soir contre Alix Klineman et April Ross, des États-Unis.
 
Klineman et Ross ont gagné 2-0 (21-18, 21-19) en quart de finale contre les deuxièmes favorites canadiennes Melissa Humana-Paredes et Sarah Pavan (qui ont terminé cinquièmes à Tokyo) samedi. Il y a trois semaines, à Hambourg, en Allemagne, aux championnats du monde de la FIVB, les Canadiennes avaient défait Klineman et Ross 2-0 (23-21, 23-21) en 58 minutes dans le match pour la médaille d’or.
 
Les Canadiens Sam Pedlow (Barrie, ON) et Sam Schachter (Richmond Hill, ON) se sont classés neuvièmes chez les hommes. Anders Mol et Christian Sorum, de Norvège, ont remporté la médaille d’or.
 
La compétition a eu lieu au Shiokaze Park, site du volleyball de plage aux Jeux olympiques de 2020.

Photo : FIVB

Contact pour les médias de Volleyball Canada:
Jackie Skender jskender@volleyball.ca
Cell.: 613-794-7676