En raison de la pandémie (covid-19) avec les pointes à l’échelle nationale, la bulle atlantique qui est toujours en place, ajoutons le fait que les athlètes para sont plus à risque, le championnat national para suivi du camp sont reportés indéfiniment à ce moment.
Ian Kent, directeur du programme de tennis de table para : «Des temps frustrants pour nos athlètes para face à la covid-19 et maintenant deux reports de nos championnats nationaux. J’encourage chaque athlète à pratiquer en toute sécurité et à utiliser son temps à bon escient. Si le temps à la table est difficile à trouver, travaillez sur la forme physique et les services si vous avez votre propre table. Si vous pouvez pratiquer, travaillez sur votre plus grande faiblesse et votre plus grande force. Soyez patient, travaillez intelligemment et restez en sécurité! »
À venir sont les camps régionaux, commençant au Canada atlantique, puis les camps combinés Québec et Ontario, suivis de ceux en Colombie-Britannique. Il s’agira de mini camps de 4 jours organisés à Halifax, Toronto et Vancouver, sous réserve des règlements entourant la pandémie.