Le centre de documentation pour le sport
Le centre de documentation pour le sport

Le Comité de jumping de Canada Équestre (CE) accepte actuellement les candidatures au Programme de bourses de 2020 pour jeunes athlètes en saut d’obstacles.

Rendu possible grâce à de généreux dons de la part de Mark Samuel, Kevin Sanford et de la famille Samuel-Sanford, le programme a été mis de l’avant par le Comité de jumping (anciennement Saut d’obstacles Canada) afin de pallier les difficultés auxquelles font face les jeunes cavaliers qui s’efforcent de demeurer aux études tout en participant à des compétitions de haut niveau. Il s’adresse aux concurrents de 14 à 21 ans en chasse, saut d’obstacles et équitation.

Les candidatures sont acceptées de la part d’entraîneurs, organisateurs de concours, fédérations provinciales, concurrents et autres personnes qui détiennent une licence sportive en règle de CE. Le dossier doit comprendre une lettre de référence de la part d’un titulaire de licence sportive de CE qui n’a pas de lien avec le candidat ou avec l’auteur de la mise en candidature. Les dossiers de candidature sont acceptés jusqu’au 30 octobre 2020.

Pour les critères d’admissibilité ainsi que le formulaire, veuillez cliquer ici!