Le centre de documentation pour le sport
Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"
Le centre de documentation pour le sport

Taekwondo Canada — Taekwondo Canada organise cet évènement de premier rang où, les 10-12 janvier, les athlètes viseront également des qualifications convoitées à différents championnats internationaux majeurs—

QUÉBEC—Les meilleurs athlètes de taekwondo au pays ont rendez-vous au Centre des congrès de Québec, les 10-12 janvier, au Championnat national 2019 de taekwondo.

Taekwondo Canada accueillera plus de 600 athlètes qui disputeront les titres ceinture noire dans les deux disciplines de Kyorugi et Poomsae. 

 

Et ce n’est pas seulement les titres nationaux qui sont en jeu. Bon nombre de ces athlètes concourent également sous l’espoir de se payer une qualification à l’une ou l’autre des équipes nationales canadiennes de 2019, incluant : le Championnat panaméricain junior/cadet (Kyorugi et Poomsae); le Championnat para-panaméricain; le Championnat du monde de para-taekwondo; le Championnat du monde cadet (en suspens); l’évènement de qualification aux Jeux panaméricains (EQJP) – Kyorugi (catégories olympiques); EQJP – Poomsae (Poomsae style libre – équipes); présélection aux Jeux panaméricains 2019 – Poomsae (Poomsae reconnu – individuel et Poomsae style libre – individual); l’évènement de qualification aux Jeux para-panaméricains : catégories K43 et K44 confondues; et l’Universiade d’été – Poomsae.

 

Les compétitions commenceront chaque jour à 8h30. La cérémonie d’ouverture officielle se tiendra au Centre des congrès de Québec, le 10 janvier à 13h00 HNE.

 

Pour de plus amples renseignements sur le Championnat national canadien 2019 de taekwondo à Québec, veuillez cliquer sur ce renvoi.

 

Billets :

Les billets au Championnat national canadien 2019 de taekwondo sont en vente en ligne seulement Les billets achetés en ligne à l’avance peuvent être ramassés à l’hôtel hôte – Hôtel Delta Québec, 690, boulevard René-Lévesque E – le mercredi, 9 janvier, de 9h00 à 16h00. En plus, les billets achetés à l’avance ou en temps réel peuvent être ramassés aux installations de compétition, du 10 au 12 janvier, de 7h30 à 16h00 chaque jour.

                                                                               

Adulte                    Enfant (12 ans et moins)  

Billet de trois jours              45$                         15$                        

 

Billet de deux jours             40$                         10$                        

 

Billet d’un jour                     20$                         5$                           

Programme :

Pour consulter l’horaire des compétitions en version intégrale : https://bit.ly/2TqPqlT

10 janvier

8h30 – début des compétitions

13h00 – cérémonie d’ouverture

 

11 janvier

8h30 – début des compétitions

 

12 janvier

8h30 – début des compétitions

 

Pour de plus amples informations sur l’évènement, incluant les résultats, veuillez visiter le www.taekwondo-canada.com.

Taekwondo Canada est l’organisme national du sport régissant le taekwondo au Canada. Notre organisme est homologué par World Taekwondo, Pan American Taekwondo Union, Sport Canada, À Nous le Podium, le Comité olympique canadien et le Comité paralympique canadien. Taekwondo Canada présente des équipes nationales aux Jeux Olympiques, Championnat du monde de taekwondo, championnat panaméricain de taekwondo, Jeux panaméricains, Championnat junior de World Taekwondo, Championnat du monde de poomsae et au Championnat panaméricain de poomsae, et nous ciblons également les Jeux Paralympiques de 2020.

*****

POUR EN SAVOIR PLUS :

Chris Dornan                                                                       

Médias et relations publiques

Taekwondo Canada

T: 403-620-8731