Webinaire avec Jill Sadler, vice-présidente de l’apprentissage et du développement, Blueprint North America
Le mercredi 17 juin 2020, de 13 h à 14 h (heure de l’Est)
À propos du webinaire
La pensée créative et la résolution de problèmes innovante sont citées comme deux des plus importantes compétences nécessaires aux employés pour s’épanouir en 2020 et au-delà. Que vous soyez novice en matière de pensée créative ou que vous ayez des notes collantes à portée de main pour des séances de remue-méninges improvisées, cet atelier interactif vous donnera plus de confiance dans votre capacité à résoudre les problèmes de manière créative.
Au cours de cette séance de 60 minutes, nous allons :
- Explorer les fondements cognitifs de la pensée créative
- Découvrir trois nouveaux outils de réflexion créative que les participants peuvent appliquer immédiatement
- Développer votre créativité en vous exerçant à utiliser un outil sur un sujet collectif d’actualité
À propos de la présentatrice
Jill Sadler a conçu sa première entreprise à l’âge de 12 ans. C’était une entreprise de menuiserie et, bien qu’elle ne connaissait rien à la menuiserie et qu’elle ne possèdait pas l’équipement nécessaire, sa passion pour la génération d’idées et la construction de plans était évidente. Mme Sadler a ensuite dirigé des équipes de marketing, de vente et d’exploitation dans les secteurs privé, public et sans but lucratif pendant plus de 20 ans, notamment chez Maple Leaf Foods, Atlantic Lottery, le Centre national des Arts et La-Z-Boy.
Mme Sadler est actuellement vice-présidente de l’apprentissage et du développement pour Blueprint North America, une organisation qui s’engage à renforcer la confiance des personnes, des équipes et des organisations des deux côtés de la frontière. Cela signifie qu’elle passe la moitié de son temps à étudier et à développer des stratégies d’apprentissage pour adultes et l’autre moitié de son temps dans de grandes salles avec des milliers de notes autocollantes. Qu’il s’agisse d’un atelier de négociation, d’un webinaire de réflexion créative ou d’une session de planification stratégique, Mme Sadler cherche toujours à aider les gens à dépasser leurs capacités perçues.
Mme Sadler est titulaire d’une licence de commerce de l’Université Mount Allison (2000), d’une maîtrise de sciences commerciales de l’Université Queen’s (2007), et elle espère un jour obtenir un doctorat en psychologie organisationnelle.
Lorsque Mme Sadler n’a pas le nez dans un livre sur le leadership ou un plan stratégique, on peut la trouver en train de jouer au volleyball, de nager avec ses deux enfants, de perdre des parties de Crib contre son mari, de boire un verre de vin avec des amis ou de profiter des arts du spectacle à Ottawa.