Le centre de documentation pour le sport
Le centre de documentation pour le sport

Date de l'événement
20-30 avril 2021, 08 h 00 à 08 h 30

Lieu de l'événement
Facebook Live
- Alberta, CA

Alors que la pandémie de coronavirus continue à avoir des répercussions considérables sur la vie des Canadiens d’un océan à l’autre, Hollister Limited et Basketball en fauteuil roulant Canada célébreront conjointement les efforts inspirants et les histoires de résilience de personnes et d’organismes de la communauté, qui s’efforcent d’améliorer les vies et de promouvoir l’inclusion en ces temps difficiles.

Coïncidant avec la Journée nationale du « high five » (« tope là »), le 15 avril 2021, la Célébration communautaire présentée par Hollister et Basketball en fauteuil roulant Canada sera un événement virtuel, reconnaissant les Canadiens exceptionnels qui font une différence dans leurs collectivités, grâce à la puissance du sport.

Dans le cadre de la célébration, les partisans auront aussi l’occasion de voter pour leurs performances préférées de tous les temps de basketball en fauteuil roulant.

Sous les bannières de l’inclusion et de la résilience, nous encourageons les Canadiens à proposer les candidatures de personnes et d’organismes exceptionnels avant le 19 mars 2021, qui mériteraient un « high five » dans les catégories suivantes :

Entreprise de l’année méritant un « high five »

  • Bâtisseur ou organisme communautaire méritant un « high five »
  • Article dans les médias méritant un « high five »
  • Influenceur d’inclusion méritant un « high five »
  • Sélections de champions du sport méritant un « high five »  de la communauté de basketball en fauteuil roulant
  • Sélections de champions du sport méritant un « high five » de la communauté sportive canadienne