Participation aux activités parascolaires au Canada: Répercussions sur le développement des jeunes et variations selon l’àge, le sexe et le contexte
Le point de vue des filles rwandaises sur leur expérience de l’éducation physique et des activités sportives : Difficultés et solutions liées à la participation au sport
Un guide pour les étudiants et les athlètes de tous niveaux : livret électronique
Programme de formation Entraîner les habiletés de vie pour les entraîneurs des écoles secondaires
Stratégies privilégiées par des éducateurs physiques pour implanter un programme contribuant au développement de la compétence adopter un mode de vie sain et actif chez leurs élèves
Apparier les activités au style personnel : Concevoir un système d’orientation de l’activité physique à l’intention des élèves du secondaire
La participation au sport à l’activité physique chez les étudiants en transition
Imaginer la communauté : le hockey sur glace féminin, le sport de haut niveau et la survie des communautés rurales dans le sud de l’Alberta
Analyse de la pratique sportive en milieu scolaire pour les jeunes du secondaire
Version annotée du Code de conduite universel pour prévenir et contrer la maltraitance dans le sport
![](https://sirc.ca/wp-content/uploads/2024/09/AdobeStock_631848212-1024x683.jpeg)