L’inégalité des sexes dans les médias sportifs

Au cours des 30 dernières années, les recherches ont montré que les sports masculins continuent de dominer la couverture médiatique, les sports féminins ne recevant souvent qu’une attention minime. Malgré certains progrès dans les médias sociaux et les bulletins d’information en ligne, les déséquilibres entre les sexes persistent, ce qui souligne la nécessité d’une représentation…

Le nouveau paysage du système sportif : Comprendre les interrelations entre la gouvernance, la marque et les médias sociaux dans les organismes de sport à but non lucratif 

L’infographie résumant cette recherche est disponible ici. Résumé du projet  Les gestionnaires d’aujourd’hui sont aux prises avec des réalités sans précédent en matière de gouvernance, d’économie/marketing et de technologie, ce qui joue sur leurs processus et leurs rendements, des aspects que nous comprenons mal. Les intervenants font une surveillance accrue de la capacité des gestionnaires…

Help us, help you by completing SIRC’s new annual survey!

As Canada’s national Sport Information Resource Centre (SIRC), we’re here to support those involved in sport at all levels in Canada with the latest insights and resources. We want to know what you find most valuable about SIRC in our new survey!

Through your answers, we hope to learn the best ways to support you by providing the latest insights and resources that have the most impact.

Abonnez-vous à nos infolettres

Les nouvelles vont vite! Livré directement dans votre boîte de réception, le bulletin quotidien virtuel du SIRC vous permettra d’être à l’affut des dernières nouvelles, événements, emplois et connaissances dans le domaine du sport au Canada.

"*" indique les informations requises

Groupes*
Skip to content