La gouvernance, la marque et les médias sociaux dans les organismes nationaux de sport
Créer votre plan de communications
5 stratégies gagnantes pour les médias sociaux
Vas-y, maman Boîte à outils pour les communications
Mini-Séries : Maîtriser l’art de l’évaluation – Partie 3 : Mettez Vos Connaissances en Pratique
Pleins feux sur les experts : Mettre vos apprentissages en pratique
Accroître la participation au sport parmi les personnes issues de groupes sous-représentés: Idées de mesures fondées sur des données probantes destinées aux responsables de l’élaboration de politiques
De la confusion à la clarté: comment communiquer efficacement des idées complexes
L’IRSC 2020 – Atelier : Jill Sadler
3 outils d’intelligence artificielle qui peuvent aider les organismes sportifs dans leurs efforts de communication
Avec de lourdes charges de travail et un personnel limité, les organisations sportives sont constamment à la recherche de moyens pour améliorer leur efficacité. Ces dernières années, les outils d’intelligence artificielle (IA) sont devenus un moyen de plus en plus populaire pour les organisations de tirer parti de leur capacité. Dans ce billet de blogue,…