Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Le Rainbow Resource Centre a compilé un kit de ressources pour les organisations sportives qui cherchent à créer des environnements inclusifs et accueillants pour les participants 2SLGBTQ+. Parmi les recommandations, citons la collaboration avec des organisations 2SLGBTQ+, l’examen de la façon dont le langage est utilisé dans votre espace sportif et l’assurance que les employés bénéficient d’une formation à l’inclusivité.

Les entraîneurs jouent un rôle important dans le soutien de la santé mentale des athlètes. Les chercheurs ont constaté que le fait d’offrir un renforcement positif aux athlètes qui cherchent à obtenir des soins de santé mentale peut favoriser une culture d’équipe qui soutient la santé mentale des athlètes. De plus, les entraîneurs peuvent favoriser un environnement positif pour la santé mentale en encourageant les athlètes à prendre des pauses dans leur entraînement si nécessaire et en les mettant en contact avec des ressources en santé mentale.

La paralympienne Brianna Hennessy considère que la combinaison de ses sports (rugby en fauteuil roulant et canoë-kayak para) est intrinsèquement compatible. Un sport repose sur la poussée, l’autre sur la traction, ce qui fait d’elle une meilleure athlète sur tous les plans. Des expériences comme celle de Mme Hennessy expliquent en partie pourquoi le Comité paralympique canadien et À nous le podium collaborent à l’élaboration d’un ” système de transfert des athlètes ” qui offrira un soutien aux athlètes qui souhaitent changer de sport ou concourir dans plusieurs sports.

La relation entre l’entraîneur et l’athlète peut faire ou défaire l’expérience de l’athlète. Des recherches récentes montrent que la compréhension du style d’attachement d’un athlète peut aider les entraîneurs à adapter certains aspects de leur communication et de leur comportement pour répondre au mieux aux besoins de l’athlète.

La recherche montre que les événements sportifs internationaux peuvent jouer un rôle dans le développement de la communauté lorsque le contexte local et les perspectives des membres de la communauté sont pris en compte. Cependant, peu de recherches ont été menées sur les événements internationaux dans les régions en situation d’après-guerre ou d’après-conflit. Une recherche récente sur les Diving World Series à Mostar, en Bosnie-Herzégovine, vise à combler cette lacune.

L’importance de la nutrition pour le développement des athlètes est de plus en plus reconnue. Ainsi, de nombreuses universités et collèges ajoutent des services de nutrition à leurs ressources pour les athlètes. Les chercheurs ont proposé 4 modèles de nutrition sportive pour les programmes sportifs post-secondaires afin de fournir des services et une éducation nutritionnels.

Un nouvel article suggère que l’entraînement sportif des jeunes axé sur l’exploration est essentiel au développement holistique. Une approche exploratoire du sport et de l’activité physique des jeunes est une approche qui inclut davantage de possibilités de résolution de problèmes, d’autonomie et de créativité, ainsi que la pratique de différents types d’activités physiques.

La compréhension du handicap par les entraîneurs est cruciale, non seulement pour le développement de l’athlète, mais aussi pour les expériences d’inclusion et de communauté des athlètes. Lorsque les athlètes ont l’impression que les entraîneurs ne sont pas conciliants ou ne sont pas informés, ils peuvent se sentir exclus. Les programmes de leadership tels que Athletes2Coaches du Steadward Centre montrent comment le fait d’aider les athlètes handicapés à entreprendre une formation d’entraîneur permet de combler une lacune en matière d’inclusion dans le secteur du sport.

Les Normes canadiennes relatives aux écoles en santé offrent des conseils et des ressources pour créer des changements au niveau du système pour les élèves, ainsi que pour l’ensemble de la communauté scolaire. En préconisant des politiques et des investissements qui visent la santé et le bien-être des élèves, du personnel et des dirigeants, les écoles peuvent tracer leur chemin vers une meilleure santé.

“En fin de compte, il s’agit de s’assurer que le secteur du sport prospère et s’unisse pour offrir des expériences sportives positives à tous les Canadiens. Pour que le sport fasse du bien, il doit être bon. Pour que les gens en réalisent les bienfaits, ils doivent avoir l’occasion de jouer. Je pense que c’est ce dont il s’agit.” Karri Dawson, directrice principale de la qualité du sport au CCES, discute du nouveau rapport Sport pur et des prochaines étapes pour s’assurer que le sport atteint son plein potentiel au Canada.