Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Les crises énergétiques ont un impact supplémentaire sur le caractère abordable et l’accessibilité du sport. Au Royaume-Uni, une coalition de près de 200 organismes sportifs, organisations de santé et athlètes a demandé un soutien supplémentaire pour les piscines, les gymnases et autres installations sportives. Ces installations sont confrontées à une réduction de leurs services, voire à une fermeture, en raison de la hausse des coûts de l’énergie.

Vous n’avez pas nécessairement besoin d’une stratégie de santé mentale spécifique au sport ou d’un personnel spécialisé pour avoir un impact dans le domaine de la santé mentale. En communiquant régulièrement et fréquemment aux athlètes, aux entraîneurs et au personnel de soutien les services de soutien en santé mentale disponibles gratuitement ou à un coût subventionné, comme Game Plan ou Lifeworks, tous les organismes nationaux de sport peuvent commencer facilement et à peu de frais.

Les manifestations sportives laissent une empreinte carbone importante entre les infrastructures construites et les émissions des participants et des spectateurs. Le Comité international olympique et quelque 300 autres signataires ont convenu de réduire les émissions de gaz à effet de serre de 50 % d’ici à 2030. L’été dernier, les Jeux du Commonwealth de Birmingham se sont engagés à laisser un héritage neutre en carbone. L’équipe canadienne a mis en œuvre son propre plan pour être neutre en carbone lors des Jeux.

Les environnements bâtis comprennent la disposition et la conception des communautés dans lesquelles les gens vivent et travaillent. Les recherches démontrent que les environnements bâtis qui créent des possibilités d’activité physique pour les personnes de tous âges et de toutes capacités, et qui prennent également en charge divers types de transport, sont essentiels pour soutenir l’activité physique. Un environnement bâti bien conçu peut inclure des éléments tels que des trottoirs suffisamment larges pour les personnes en fauteuil roulant, des aires de repos, des dispositifs de sécurité et de la verdure.

Un examen de la littérature sur la dynamique d’équipe a montré que les activités de travail en équipe sont plus fructueuses lorsque les individus se voient confier des tâches où leur contribution leur semble essentielle, tout en favorisant la connexion avec les autres. Cela favorise le plus grand effort des membres de l’équipe, même dans les tâches les moins significatives.

Ressentez-vous de l’anxiété à l’approche de l’hiver cette année ? Pensez à pratiquer un sport d’hiver ! Une étude publiée récemment a suivi près de 400 000 Suédois, skieurs de fond ou non, issus de la population générale, sur une période de 21 ans. Les chercheurs ont constaté que les personnes qui skiaient régulièrement étaient presque 60% moins susceptibles de souffrir d’anxiété que les non-skieurs.

Jusqu’à 60 % des Canadiens déclarent avoir vécu au moins une expérience indésirable durant l’enfance (EIE), comme des mauvais traitements, de la négligence ou une perturbation du foyer. Les entraîneurs et les responsables de programmes peuvent utiliser une approche tenant compte des traumatismes pour soutenir les personnes qui ont vécu des EIE. Cette approche peut aider les athlètes à mieux réguler leurs émotions et à mieux se concentrer, ce qui se traduit par de meilleures performances, tant sur le terrain qu’en dehors.

“En fin de compte, il s’agit de s’assurer que le secteur du sport prospère et s’unisse pour offrir des expériences sportives positives à tous les Canadiens. Pour que le sport fasse du bien, il doit être bon. Pour que les gens en réalisent les bienfaits, ils doivent avoir l’occasion de jouer. Je pense que c’est ce dont il s’agit.” Karri Dawson, directrice principale de la qualité du sport au CCES, discute du nouveau rapport Sport pur et des prochaines étapes pour s’assurer que le sport atteint son plein potentiel au Canada.

Vous avez du mal à garder dans votre programme d’exercice les participants ayant un handicap intellectuel et de développement ou ayant des troubles du spectre de l’autisme? Les recherches suggèrent les stratégies de motivation et d’encouragement verbal suivantes : utilisation de chants et de chansons, recours à l’imagination (p. ex participer à une course en étant sur un vélo stationnaire ou un tapis roulant) et faire de l’exercice aux côtés du participant.

Pour que les programmes communautaires de sport et de loisirs soient inclusifs, ils doivent être conçus pour favoriser la participation des enfants et des jeunes atteints de troubles du spectre autistique (TSA). C’est pourquoi des chercheurs du Projet canadien sur la participation sociale des personnes en situation de handicap se sont associés à Ausome Ottawa pour créer un Plan pour développer une participation de qualité dans le sport chez les enfants et les jeunes ayant des troubles du spectre autistique. Le plan directeur identifie 22 stratégies pour améliorer l’accès et l’inclusion des enfants et des jeunes atteints de TSA dans les programmes de sports et de loisirs.