Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Des billions de micro-organismes, connus sous le nom de microbiote, vivent à l’intérieur de notre tube digestif et régulent des aspects clés de la santé et de la maladie. Récemment, on a découvert un lien entre le microbiote intestinal et à l’activité physique. La recherche montre aujourd’hui que ces micro-organismes peuvent être utilisés pour améliorer les performances des athlètes, en particulier l’endurance.

La relation entre l’entraîneur et l’athlète peut faire ou défaire l’expérience de l’athlète. Des recherches récentes montrent que la compréhension du style d’attachement d’un athlète peut aider les entraîneurs à adapter certains aspects de leur communication et de leur comportement pour répondre au mieux aux besoins de l’athlète.

L’éducation physique (EP) peut jouer un rôle important dans la promotion de l’activité et de la pratique du sport tout au long de la vie chez les jeunes. Toutefois, la manière dont les enseignants devraient évaluer au mieux les élèves en éducation physique fait l’objet d’un débat. Cette étude explore les attitudes des élèves à l’égard de différents domaines liés à l’évaluation en éducation physique, notamment le programme d’études, la notation, les enseignants et les tests de condition physique.

Les applications mobiles et les trackers d’activité physique sont un moyen pratique de surveiller son activité, de se fixer des objectifs d’activité personnalisés et de recevoir un retour d’information sur son niveau d’activité. Les applications de fitness et les trackers d’activité encouragent de meilleures habitudes d’activité ; par exemple, les chercheurs ont constaté que les personnes qui utilisent des applications et des trackers font environ 1 850 pas de plus par jour, ce qui équivaut à un peu plus d’un kilomètre de marche supplémentaire par jour.

Offrir des possibilités de sport et d’activité physique fondées sur des données probantes qui soutiennent intentionnellement le développement du savoir-faire physique peut aider les jeunes à se remettre des effets négatifs de la pandémie de COVID-19. Des activités amusantes, stimulantes mais réalisables, et qui suscitent la créativité dans le mouvement, permettent aux jeunes de revenir sur le terrain de jeu et promettent de les garder engagés à long terme.

L’activité physique reste faible et les comportements sédentaires élevés malgré une sensibilisation accrue à l’importance du sport et de l’exercice pour la santé. Une étude récente a examiné comment la motivation à pratiquer une activité physique varie au cours de la journée. Les chercheurs ont constaté que la motivation à faire de l’exercice fluctue d’une manière similaire à un rythme circadien.

Les chercheurs établissent une corrélation entre une spécialisation précoce dans le sport et une probabilité plus élevée de blessures, d’épuisement et d’abandon du sport. La pratique de plusieurs sports aide les jeunes athlètes à développer un éventail d’aptitudes qui leur permettront de se spécialiser plus tard. Le meilleur conseil à donner aux athlètes pré-pubères est de les aider à faire l’expérience d’une variété de sports et d’activités, y compris des jeux non structurés, et de leur permettre de graviter vers le sport de leur choix.

Un nouvel article suggère que l’entraînement sportif des jeunes axé sur l’exploration est essentiel au développement holistique. Une approche exploratoire du sport et de l’activité physique des jeunes est une approche qui inclut davantage de possibilités de résolution de problèmes, d’autonomie et de créativité, ainsi que la pratique de différents types d’activités physiques.

La recherche sur le sport et l’activité physique peut rester confinée dans les pages des revues universitaires. L’application intégrée des connaissances est un moyen de s’assurer que cela ne se produise pas ! L’application no intégrée des connaissances implique une collaboration significative entre les chercheurs et les utilisateurs des connaissances pour aider à combler le fossé entre la recherche et la pratique.

Des recherches menées par la School of Human Kinetics and Recreation de l’Université Memorial ont montré que le foam rolling peut augmenter l’amplitude des mouvements, ainsi que réduire la douleur et les effets des douleurs musculaires à retardement, sans avoir d’effets négatifs sur les performances. Le foam rolling est un outil utile pour les athlètes pendant l’échauffement ou la récupération.