Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Les expériences des entraîneuses dans les programmes de mentorat montrent que les mentorés veulent un environnement d’apprentissage qui favorise l’agencement et l’autodirection. Lorsque les personnes guidées peuvent exprimer leurs intérêts et leurs préférences en matière d’apprentissage, elles ont le sentiment de pouvoir diriger leur formation et trouvent plus de valeur au programme de mentorat.

Les organismes communautaires de tout le pays connaissent une pénurie d’officiels sportifs. Les recherches montrent que près de 80 % des officiels de sport au Canada ont déjà été ou sont actuellement actifs en tant qu’athlète dans le sport qu’ils officient. Les personnes déjà impliquées dans un sport sont des candidats probables à recruter comme officiels en raison de leur passion pour le jeu, de leur désir de redonner et de leur ambition de se dépasser continuellement.

As sport leaders and organizations, we’re often concerned with participant retention. We rarely consider how dropout may play an important role in sport development pathways, or potential pathways for sport re-engagement later in life. The inclusion of sport dropout as a potential pathway in long-term sport participation models could push for a dialogue on how to avoid drop-out and promote sport re-engagement.

En tant que dirigeants et organismes sportifs, nous sommes souvent préoccupés par le maintien des participants. Nous considérons rarement le rôle important que peut jouer le décrochage dans les parcours de développement du sport, ou les voies potentielles de réengagement dans le sport plus tard dans la vie. L’inclusion de l’abandon du sport comme une voie potentielle dans les modèles de participation sportive à long terme pourrait favoriser un dialogue sur la façon d’éviter l’abandon et de promouvoir le réengagement sportif.

Encourager les jeunes à essayer plusieurs sports augmente leurs chances de rester actifs à l’âge adulte et n’interfère pas avec leurs chances d’atteindre des niveaux de performance élevés. Mais l’essai de plusieurs sports signifie que les jeunes finiront par abandonner au moins certains de ces sports, et les modèles de participation sportive existants traitent rarement (voire jamais) du retrait ou de l’abandon du sport. Est-il temps de repenser nos modèles de participation sportive à long terme?

Les organisations sportives jouent un rôle important dans l’engagement et l’autonomisation des filles et des femmes noires dans le sport. En établissant des relations plus solides avec les communautés et en reconnaissant et en éliminant les obstacles existants, tels que la langue, les coûts et les normes sociales ou culturelles, les organismes peuvent soutenir les femmes et les filles noires en tant qu’entraîneurs et athlètes.

Il est important de veiller à ce que les terrains de golf soient des lieux accueillants, où les participants se sentent inclus, pour favoriser la participation des femmes au golf. Outre les options d’adhésion flexibles et les trousses d’information contenant des conseils pour les nouveaux membres, les recherches montrent qu’une signalisation directionnelle clairement indiquée et la possibilité d’apprendre la disposition du parcours contribuent à faire des terrains de golf des lieux accueillants pour les femmes.

Les femmes sont motivées à participer au golf pour de nombreuses raisons, mais la structure traditionnelle, les règles et l’étiquette sociale du jeu peuvent créer des obstacles à leur participation. Dans le billet de blogue du SIRC, Lindsay Knowlton, fondatrice d’Iron Lady Golf, partage des stratégies et des conseils pour aider les clubs et les organisations de golf à créer des environnements inclusifs et accueillants pour les femmes.

Les parents et les gardiens sont souvent laissés aux abords du terrain lorsque leurs enfants pratiquent un sport. Les organismes de sport peuvent aider les familles à surmonter les obstacles à l’activité physique grâce à des programmes de coparticipation. Ces programmes offrent des opportunités organisées et intentionnelles pour la santé et le bien-être de la famille.

Vous avez du mal à garder dans votre programme d’exercice les participants ayant un handicap intellectuel et de développement ou ayant des troubles du spectre de l’autisme? Les recherches suggèrent les stratégies de motivation et d’encouragement verbal suivantes : utilisation de chants et de chansons, recours à l’imagination (p. ex participer à une course en étant sur un vélo stationnaire ou un tapis roulant) et faire de l’exercice aux côtés du participant.