Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

La jeunesse est une période de développement physique et de croissance rapide, et c’est aussi une période où la pratique sportive de nombreux athlètes évolue. Une bonne nutrition est essentielle pour assurer une croissance saine et prévenir les blessures. La recherche montre que les conseils nutritionnels destinés aux athlètes adolescents devraient se concentrer sur le développement à long terme et les pratiques durables, plutôt que de mettre l’accent sur la composition corporelle.

La recherche montre que pour chaque tranche de 30 minutes de participation à un sport qu’un athlète pratique après une commotion cérébrale, le nombre de jours nécessaires à la résolution des symptômes augmente de plus de 8 %. Plus simplement, continuer à jouer après une commotion cérébrale peut conduire à une récupération plus longue. Souligner l’importance d’arrêter de jouer après une commotion cérébrale en termes de santé et de participation à long terme peut aider à promouvoir de meilleurs comportements chez les athlètes.

Lorsqu’un athlète subi une commotion cérébrale, il est fréquent que ses coéquipiers et entraîneurs lui offre du soutien bien intentionné mais qu’il soit accueilli avec résistance de la part de l’athlète. Selon une nouvelle recherche, une stratégie efficace pour soutenir un athlète commotionné consiste à lui demander ce dont il a besoin. Chaque athlète est unique : un athlète peut vouloir différents types de soutien de la part de différentes personnes à différents moments de son rétablissement.