Le centre de documentation pour le sport
Le centre de documentation pour le sport

Volleyball Canada et Nothers The Award Store® ont annoncé un partenariat qui permettra de fournir les principaux événements de l’organisme national de sport dans la catégorie des trophées et de l’affichage.

« C’est une association qui est toute naturelle puisque Nothers est reconnu comme un chef de file dans le domaine des trophées et des prix de reconnaissance alors que Volleyball Canada organise certains des événements nationaux les plus importants dans le domaine du sport, comme nos Championnats nationaux, a déclaré Robin Guy, directeur de la gouvernance et des partenariats de Volleyball Canada. Nous avons hâte de recommencer à travailler étroitement avec Nothers dans le cadre de nos événements les plus importants quand ce sera sécuritaire de le faire, et nous préparons actuellement notre cérémonie du Temple de la renommée, qui sera présentée en mode virtuel cette année. »

Nothers sera un fournisseur officiel des événements de Volleyball Canada, notamment les futurs tournois des Championnats nationaux, des Championnats nationaux de plage et de la Coupe Canada, ainsi que d’un certain nombre d’événements internationaux tenus au Canada. Par ailleurs, Nothers sera le commanditaire présentateur de la cérémonie d’intronisation du Temple de la renommée de Volleyball Canada, qui aura lieu en mode virtuel au mois de septembre.

Nothers sert des clients depuis plus de 50 ans, produisant des médailles et trophées personnalisés, de l’affichage et des articles promotionnels pour toutes les compétitions allant des championnats nationaux aux compétitions de ligues locales.

Nothers a reçu le prestigieux prix du Choix du consommateur à plusieurs reprises dans les régions de Toronto et London (Ontario) ces dernières années, dans la catégorie des articles promotionnels. L’entreprise est établie en Ontario et dessert le Canada au complet.

« Notre premier objectif chez Nothers est de permettre à tous les gagnants de prix de vivre une expérience mémorable, et de permettre à tous les coordonnateurs d’événements de gagner du temps », a déclaré Jim Nother, président de Nothers.

Cette entente sera en vigueur jusqu’à la fin de l’année 2024. 

Contact média Volleyball Canada:
Jackie Skender