Le centre de documentation pour le sport
Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"
Le centre de documentation pour le sport

Curling Canada – Un partenariat conjuguant la passion du curling au Canada avec son attachement à une marque culturelle et culinaire emblématique sera prolongé pour quatre autres saisons, a annoncé aujourd’hui Curling Canada.

En effet, Tim Hortons sera le commanditaire en titre du Brier (le championnat canadien du curling masculin) et du Roar of the Rings (les essais olympiques nationaux de curling), poursuivant une entente avec Curling Canada qui remonte à 2005.

De plus, Tim Hortons sera le commanditaire de présentation du programme à succès Hit Draw Tap (Tic, Tap & Toc au Québec) de Curling Canada, qui permet aux jeunes curleurs à travers le pays de participer à une compétition amusante d’habiletés, avec la chance d’accéder à des finales provinciales.

Cette entente se prolongera jusqu’à la fin de la saison 2021-2022 de curling.

«Notre partenariat avec Tim Hortons s’est avéré profitable pour les deux parties, et je suis très heureuse que Tim Hortons reste dans la famille de Curling Canada en tant que commanditaire pour nos plus importants événements de la Saison des champions», a déclaré Katherine Henderson, directrice générale de Curling Canada. «En plus d’être une relation d’affaires, c’est aussi un véritable partenariat puisque nous partageons un but commun, soit de mieux faire connaître le sport du curling à travers le Canada.»

Ce prolongement sera en vigueur à partir du Brier Tim Hortons 2019, présenté par AGI, qui se déroule présentement à Brandon, au Manitoba, et englobera le Roar of the Rings Tim Hortons 2021, la compétition qui sera à sélectionner les équipes de quatre membres qui représenteront le Canada aux Jeux olympiques d’hiver 2022, à Beijing.

«Tim Hortons est fier de continuer à supporter quelques-uns des événements de curling les plus appréciés par les Canadiens», a déclaré Chris Wakefield, responsable, marketing et commandites régionales pour Tim Hortons. «Notre implication soutenue permettra non seulement aux meilleurs athlètes de continuer à compétitionner au niveau élite, elle aidera et inspirera aussi la prochaine génération de curleurs au Canada.»

– 30- 

Pour plus d’information :

Al Cameron
Directeur, Communication et relations avec les médias
Curling Canada
Tel: 403-463-5500
acameron@curling.ca

Jane Almeida
Gestionnaire principale, Communications de marque, Tim Hortons
Tel: 416-414-4716
Jalmeida1@rbi.com