Tennis Canada annule tous ses tournois prévus jusqu’au 12 Juillet

Montréal, le 1er avril 2020 — À la suite des annonces de l’ATP, de la WTA et de l’ITF, et conformément aux recommandations des instances gouvernementales canadiennes, Tennis Canada a annoncé mercredi la suspension de tous ses tournois prévus jusqu’au  juillet.

Liste des tournois annulés (en plus des tournois annulés en date du 12 et du 18 mars) :

Tournois juniors 

  • 6-12 juin – J5 du Circuit World Tour de l’ITF de Niagara – The Club at White Oaks, Niagara-on-the-Lake (ON)
  • 20-26 juin – J4 du Circuit World Tour de l’ITF de Calgary – Osten & Victor Alberta Tennis Centre, Calgary (AB)
  • 27 juin-3 juillet – J3 du Circuit World Tour de l’ITF d’Edmonton – Centre Saville de l’Université de l’Alberta, Edmonton (AB)
  • 4-11 juillet – J3 du Circuit World Tour de l’ITF de Vancouver – Stanley Park, Vancouver (BC)

Tournois de tennis en fauteuil roulant 

  • 16-19 juin – Classique Janco de tennis en fauteuil roulant – Grimsby Tennis Club, Grimsby (ON)
  • 21-23 juin – Classique de Windsor – Parkside Tennis Club, Windsor (ON)

Tournois pour vétérans  

  • 2-5 juillet – Championnats ITF de tennis pour vétérans London Hunt Club – London Hunt Club, London (ON)

Tennis Canada continue de suivre de près la situation du coronavirus (COVID-19) et reste en contact quotidien avec l’Agence de la santé publique du Canada et les diverses organisations de tennis. Tennis Canada continuera de communiquer tout changement à toutes les parties concernées.


À propos de Tennis Canada
Tennis Canada, dont les origines remontent à 1890, est une organisation sportive nationale sans but lucratif dont la mission est d’assurer la croissance du tennis au Canada et dont la vision est de devenir un chef de file mondial au tennis. Nous valorisons le travail d’équipe, la passion, l’intégrité, l’innovation et l’excellence. Tennis Canada possède et administre deux prestigieux tournois de l’ATP Tour et de la WTA ; les volets masculin et féminin de la Coupe Rogers présentée par Banque Nationale, ainsi que cinq tournois professionnels de l’ATP et de l’ITF. De plus, il possède et soutient financièrement quatre autres tournois professionnels au Canada. Tennis Canada administre également des centres nationaux/programmes d’entraînement à Toronto, Montréal, Vancouver et Calgary. Tennis Canada est membre de la Fédération internationale de tennis, du Comité olympique canadien, du Comité paralympique canadien et de l’Association internationale de tennis en fauteuil roulant. De plus, Tennis Canada administre, commandite et choisit des équipes pour la Coupe Davis, la Fed Cup, les Jeux olympiques et paralympiques et forme des équipes nationales pour les juniors, les vétérans et les joueurs de tennis en fauteuil roulant. Tennis Canada investit ses excédents budgétaires dans le développement du tennis. Pour obtenir plus amples renseignements sur Tennis Canada, visitez notre site Web au www.tenniscanada.com et suivez-nous sur Facebook et Twitter.
  -30-  

Renseignements


Valérie Tétreault, directrice des communications
vtetreault@tenniscanada.com ou 514-273-1515, poste 6259

Victoria Jaklin, Coordinator, coordonnatrice des communications et des relations médias
vjaklin@tenniscanada.com ou 514-273-1515, poste 6291

Oliver Wheeler, coordonnateur des communications
owheeler@tenniscanada.com ou 416-665-9777, poste 4545

S'abonner aux mises à jour
Les nouvelles vont vite! Livré directement dans votre boîte de réception, le bulletin quotidien virtuel du SIRC vous permettra d’être à l’affut des dernières nouvelles, événements, emplois et connaissances dans le domaine du sport au Canada.
Dernières nouvelles

S’abonner au quotidien sportif canadien

Les nouvelles vont vite! Livré directement dans votre boîte de réception, le bulletin quotidien virtuel du SIRC vous permettra d’être à l’affut des dernières nouvelles, événements, emplois et connaissances dans le domaine du sport au Canada.

Abonnez-vous à nos infolettres

Les nouvelles vont vite! Livré directement dans votre boîte de réception, le bulletin quotidien virtuel du SIRC vous permettra d’être à l’affut des dernières nouvelles, événements, emplois et connaissances dans le domaine du sport au Canada.

"*" indique les informations requises

Groupes*
Skip to content