Le centre de documentation pour le sport
Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"
Le centre de documentation pour le sport

Softball Canada – (Ottawa, ON) Softball Canada est heureux d’annoncer que six de ses arbitres ont été sélectionnés pour les Championnats du monde de softball 2017 de la Confédération mondiale de baseball et softball (WBSC). Daryl Helmer (Airdrie, AB), Peter Kluszczynski (Barrie, ON), Mike Morrissey (Peterborough, ON) et Gary Skjerven (Radville, SK) travailleront le Championnat du monde de softball masculin à Whitehorse, au Yukon du 7 au 16 juillet tandis que Scott McLaren (Penticton, C.-B.) et Annie Michaud (Montréal, QC) iront au Championnat du monde softball junior féminin du 24 au 30 juillet à Clearwater, en Floride.
 
À l’événement masculin, Skjerven participera à son deuxième championnat du monde masculin après avoir travaillé l’événement en 2009, alors que Helmer, Kluszczynski et Morrissey se déplaceront à leur premier.  Helmer possède de l’expérience internationale au Championnat panaméricain féminin de 2013 et le Championnat du monde de softball junior masculin en 2014, tandis que Morrissey a participé au Championnat du monde junior masculin de 2016. Kluszczynski et Skjerven ont tous les deux arbitré à la compétition de softball masculin aux Jeux panaméricains de 2015 à Toronto.
 
Du côté féminin, Michaud a travaillé la compétition de softball féminin aux Jeux d’été du Canada de 2013 et la Coupe du monde de softball des États-Unis de 2016 à Oklahoma City, tandis que McLaren a de l’expérience précédente au Championnat du monde junior masculin de 2014.

-SC-

Pour plus de renseignements, veuillez contacter:

Gilles LeBlanc
Gestionnaire – Marketing et Communications
Softball Canada
O: (613) 523-3386 poste 3105
C: (613) 795-1996
gleblanc@softball.ca