Le centre de documentation pour le sport
Le centre de documentation pour le sport

Volleyball Canada invite sa communauté à participer à une célébration d’intronisation 2020 de son Temple de la renommée, ce jeudi 16 septembre.

Cette célébration honorera quatre personnes qui ont tellement contribué à la communauté au fil des années :

  • Theresa Maxwell de l’Alberta est intronisée dans la catégorie des Bâtisseurs pour ses nombreuses années comme athlète, entraîneur et administratrice dans le sport à l’échelle locale, provinciale et nationale.
  • Aussi originaire de l’Alberta, Kathy Tough a passé des années à représenter le Canada à l’intérieur et sur plage. Elle était capitaine de l’équipe olympique canadienne aux Jeux de 1996 et a aussi été entraîneure de volleyball pendant de nombreuse année. Elle entre au Temple de la renommée dans la catégorie des Athlètes.
  • Olympien des Jeux de 1984 et actuel entraîneur-chef à l’Université de Toronto, John Barrett est intronisé au Temple de la renommée comme athlète, en reconnaissance de son incroyable carrière de joueur, d’entraîneur et d’innovateur.
  • Brad Barton de la Nouvelle-Écosse a fait une différence dans la vie d’un nombre incalculable de personnes pour qui il a été un mentor, une source d’inspiration et un ami. Brad Barton est intronisé comme Arbitre, administrateur, et dirigeant de notre sport.

Des biographies complètes se trouvent dans le programme officiel que vous pouvez télécharger ici.

Puisque la classe d’intronisation de 2020 n’a pas eu droit à une cérémonie en personne en raison de la pandémie, Volleyball Canada organise cette cérémonie en ligne et prévoit une future célébration en collaboration avec un de ses futurs événements quand il sera plus sécuritaire de se réunir en grand nombre.
 
L’événement en ligne démarrera à 19 h 30 (HE).

Vous êtes tous bienvenus, mais une inscription est requise :
https://volleyballcanada.formstack.com/forms/hall_of_fame_registration

Cette année, la cérémonie du Temple de la renommée est présentée par Nothers – The Award Store, fournisseur officiel de Volleyball Canada.