Le centre de documentation pour le sport
Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"
Le centre de documentation pour le sport

Volleyball Canada – Volleyball Canada a le plaisir d’annoncer que Prince George, en Colombie-Britannique, sera l’hôte de la Coupe panaméricaine masculine des moins de 19 ans de la NORCECA, du 22 au 28 juillet 2019.

« Nous sommes ravis d’avoir été sélectionnés pour accueillir la Coupe panaméricaine masculine des moins de 19 ans en 2019 », déclare le président du Prince George Youth Volleyball Club et du comité d’organisation, Dan Drezet.
 
« Prince George a une longue tradition en matière d’organisation d’événements sportifs, et nous sommes heureux à l’idée de faire découvrir notre ville aux athlètes de haut calibre de l’Amérique du Nord, de l’Amérique centrale et de l’Amérique du Sud. Cette candidature est le fruit d’un véritable partenariat communautaire, et nous nous réjouissons à l’idée de poursuivre cette collaboration dans le but d’assurer le succès de l’événement. »

Les partenaires qui ont uni leurs forces pour l’obtention de ce tournoi sont le Prince George Youth Volleyball Club, la Ville de Prince George, l’Université de Northern British Columbia et Tourisme Prince George.

Le tournoi se déroulera au Charles Jago Northern Sport Centre, situé sur le campus de l’Université de Northern British Columbia. 

« C’est l’occasion idéale pour montrer aux étoiles montantes de la NORCECA la ville de Prince George, qui a présenté une excellente candidature, et nous sommes persuadés que nous organiserons un tournoi de haute qualité », affirme Alan Ahac, directeur des événements internationaux de Volleyball Canada. « Il y a une communauté de volleyball dynamique dans la région, et nous avons déjà reçu beaucoup de soutien pour l’événement de la part des entreprises et organisations locales. Nous attendons l’été prochain avec impatience! »
 
Le Mexique avait accueilli la dernière Coupe panaméricaine des moins de 19 ans en 2017 et avait remporté le tournoi. Le Canada n’avait pas participé au dernier événement, mais enverra une équipe à Prince George pour le tournoi de 2019.
 
 
Personnes-ressources pour les médias :

 
Volleyball Canada :
Jackie Skender
jskender@volleyball.ca
Cellulaire : 1 613 794 7676
 
Comité local d’organisation :
Colin Carson
colin_carson8@hotmail.com
Mobile: 1 250 613 2276