Le centre de documentation pour le sport
Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"
Le centre de documentation pour le sport

Volleyball Canada – Olsztyn, Pologne: Les Canadiennes Sarah Pavan (Kitchener, ON) et Melissa Humana-Paredes (Toronto, ON) ont ajouté à leur total de médailles dans le circuit mondial, aujourd’hui – cette fois avec une d’argent à l’Omnium Warmia Mazury Olsztyn en Pologne.

 
Cette médaille s’ajoute à une de bronze (Gstaad), une deuxième d’argent (Rio) et une d’or (Porec) jusqu’à maintenant dans le circuit mondial.
 
Aujourd’hui, le duo de Canadiennes s’est incliné contre les grandes favorites Talita et Larissa 2-1 (20-22, 21-18, 16-14) en 50 minutes.
 
« C’est super décevant de venir si près de la médaille d’or et de ne pas repartir avec elle, mais nous montrons de l’amélioration chaque semaine, ce qui est très prometteur. Cela a été une semaine remplie de chaudes luttes; je suis fière que nous ayons pu persévérer de la manière dont nous l’avons fait. Nous avons définitivement hâte aux championnats du monde (en Autriche) la semaine prochaine, vraiment hâte! » a dit Humana-Paredes. 
 
La victoire de dimanche est la deuxième cette saison pour les Brésiliennes contre Pavan et Humana-Paredes puisque Talita et Larissa ont défait les Canadiennes il y a deux semaines en demi-finale à Gstaad Major en Suisse.
 
Avec le match pour la médaille d’or joué sous une pluie constante, Talita et Larissa ont partagé la bourse de la première place de 20 000 $ tandis que les Canadiennes se sont partagé 16 000 $ pour la deuxième place.
 
Les Canadiens Sam Pedlow et Sam Schachter ont été la meilleure équipe masculine canadienne au neuvième rang.
 
 
Femmes:
Wilkerson/Bansley 9es
Gordon/Saxton 17es
 
Hommes:
Pedlow/Schachter 9es
Plantinga/O’Gorman 25es
Saxton/Schalk 25es 

For more on the World Tour, see http://worldtour.2017.fivb.com

Volleyball Canada media contact:
Jackie Skender
E-mail: jskender@volleyball.ca
Phone: 613.794.7676