Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Patinage de vitesse Canada – L’agence est engagée avec le sport canadien qui a connu le plus de succès aux Jeux olympiques afin d’ajouter des partenariats corporatifs

Ottawa, le 22 décembre 2017 – Patinage de vitesse Canada est heureux d’annoncer qu’il s’est entendu avec l’agence de marketing sportif SportBrand Canada Inc. afin d’accroître et développer sa plateforme de commandites corporatives. Avec plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie du marketing sportif, l’objectif principal de SportBrand sera de développer de nouveaux partenariats à long terme entre Patinage de vitesse Canada et les compagnies canadiennes afin de se situer en tant que leader global du milieu du sport.

« Nous savons que SportBrand a les compétences au sein du milieu du marketing sportif canadien, mais ils ont également une très forte compréhension de notre sport, ce qui représente une rare combinaison d’expertise », a déclaré la chef de la direction de Patinage de vitesse Canada, Susan Auch.

Patinage de vitesse Canada cherchera à augmenter à son total de 63 médailles olympiques au mois de février prochain à PyeongChang, en Corée du Sud, et de demeurer le sport qui a connu le plus de succès aux Jeux olympiques dans l’histoire canadienne, ce qui nécessite de générer plus de revenus provenant des partenariats corporatifs afin de présenter un programme de classe mondiale et de rivaliser avec les pays les plus financés au monde.

SportBrand se spécialise dans les stratégies de commandite faites sur mesure et les idées d’activation innovatrices qui augmentent la valeur des organisations sportives et des événements. Les droits et bénéfices de marketing de Patinage de vitesse Canada mettront l’accent sur la valeur canadienne, les succès olympiques, l’exposition globale, le développement de la jeunesse et les événements internationaux au pays.

« La commandite sportive est un moyen puissant pour les compagnies de renforcer la réputation et la visibilité de leur marque, mais il devient de plus en plus difficile de le faire de la bonne façon. Nous prendrons le temps avec les partenaires potentiels de mettre en valeur de quelles façons s’allier avec un sport canadien qui connaît autant de succès peut supporter les objectifs de la compagnie », a déclaré le président de SportBrand, Colin Young.

Après avoir travaillé avec des organisations sportives nationales, des médaillés olympiques, des événements internationaux et de grandes marques, SportBrand amène sur la table une précieuse expérience en cette année olympique, incluant celle de l’ancien membre de l’équipe nationale de patinage de vitesse sur longue piste Philippe Riopel, qui a joint les rangs de SportBrand il y a deux ans.

À propos de Patinage de vitesse Canada

Patinage de vitesse Canada (PVC) est l’organisme régissant le patinage de vitesse longue piste et courte piste de compétition au Canada. Fondé en 1887, PVC se compose aujourd’hui de 13 associations provinciales et territoriales. Patinage de vitesse Canada s’engage à inspirer le Canada à se dépasser grâce au pouvoir du patinage de vitesse. PVC reconnaît et valorise ses généreux bénévoles qui consacrent leur temps et leur expertise à la bonne pratique du sport. Depuis 1932, les athlètes canadiens ont récolté 63 médailles olympiques. PVC les salue, ainsi que les entraîneurs, officiels et intervenants qui ont permis à ces athlètes de marquer l’histoire du sport. Site Internet : www.patinagedevitesse.ca.

Patinage de vitesse Canada désire remercier ses commanditaires et partenaires :

Commanditaire premium : Intact Assurance

Partenaires financiers : Gouvernement du Canada (Sport Canada), À nous le podium, le Comité olympique canadien

Fournisseur officiel, vêtements haute performance de compétition : Li-Ning

Commanditaire de l’équipe sur longue piste : KIA

Fournisseurs officiels : Auclair et USANA

Fournisseur officiel d’équipement technique : Nagano Skate

Partenaires du développement du sport : Winsport Canada, Anneau olympique de Calgary, University of Calgary, Institut national du sport du Québec, Gouvernement du Québec, Institut canadien du sport-Calgary, Ville de Montreal, Ville de Québec, Excellence sportive Québec-Lévis

Au sujet de SportBrand Canada Inc.

SportBrand Canada est une agence de marketing sportif basée à Calgary, AB, avec une expertise à aider les marques, organisations sportives, événements et athlètes à atteindre le maximum de leurs relations de commandites. SportBrand représente présentement 19 athlètes olympiques et professionnels, mène les efforts de commandite de Volleyball Canada et Patinage de vitesse Canada, négocie les projets visant à nommer des infrastructures, et mène les affaires de commandite pour une application pour compagnie mondiale mobile de soccer, Vaciniti Media. Site Internet : www.sportbrand.ca.

– 30 –

Pour information :

Patrick Godbout

Responsable des communications et des relations avec les médias

Patinage de vitesse Canada

Courriel : pgodbout@speedskating.ca

Téléphone : 514 213-9897

Site Internet : www.speedskating.ca 

Facebook : www.facebook.com/SSC.PVC

Twitter : www.twitter.com/SSC_PVC