Le centre de documentation pour le sport
Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"
Le centre de documentation pour le sport

Progressions propres aux provinces relativement aux activités de plus longs bateaux

Sous la direction du médecin en chef Dr Mike Wilkinson, RCA procède à une approche par phase à la levée des restrictions sur les activités sanctionnées.
 
Tel qu’annoncé le vendredi 4 septembre 2020, RCA travaille avec nos associations provinciales d’aviron (APA) partenaires afin de lever les restrictions sur les activités sanctionnées de plus longs bateaux par une approche personnalisée par province, tenant compte des règlements provinciaux en évolution et de notre interprétation de comment ils s’appliquent à l’aviron. 
 
Une information mise à jour sur les activités sanctionnées par RCA à compter du lundi 14 septembre 2020 en Alberta, Nouvelle-Écosse, Ontario et au Québec se trouve maintenant sur notre site Web. RCA continuera de mettre cette page à jour alors que nous modifions les restrictions et les permissions par province.  

RCA encourage nos clubs à continuer à faire preuve de diligence dans leur planification. Les clubs doivent aussi respecter leurs directives de santé publique locales, provinciales et fédérales dans leur prise de décision et dans leurs évaluations liées à la programmation qu’ils offrent.

Les clubs n’ont aucune obligation d’offrir une programmation au-delà de leur capacité actuelle et nous nous attendons à ce que les participants appuient les décisions des dirigeants de leur club.

Nous apprécions votre patience et votre compréhension alors que nous traversons cette période sans précédent. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.