Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Karate Canada – Dubai, UAE, le 18 février 2019 – Au cours de la fin de semaine, plusieurs membres du bassin de l’équipe nationale canadienne de karaté étaient à Dubai pour la compétition Première Ligue K-1 Dubai 2019, qui a eu lieu du 15 au 17 février 2019. La délégation canadienne comprenait trois athlètes accompagnés d’une entraîneure. Au total, 769 athlètes, provenant de 86 pays différents, ont participé à cet événement. Cette compétition a vu de nombreuses excellentes performances de la part des athlètes canadiens, dont notamment une médaille de bronze.

En kumité féminin, Haya Jumaa, de l’Ontario (-61kg) a remporté ses trois premiers matchs avant de s’incliner devant la française Gwendoline Philippe. Sa victoire contre la chiléenne Carolina Videla Toro lui a assuré la médaille de bronze.

Le président de Karaté Canada M Craig Vokey note que « Haya continue sa trajectoire sur la scène mondiale ; elle a franchi une nouvelle étape importante en vue de la qualification pour les Jeux de Tokyo 2020 ». La série K1 Première Ligue constitue un circuit d’événements de préparation importants en route vers les Jeux olympiques de Tokyo.

A propos de Karaté Canada:

Karaté Canada est une société sans but lucratif constituée en vertu de la partie II de la Loi sur les corporations canadiennes, dont l’objectif est de régir et d’intégrer toutes les activités liées à la promotion, l’organisation, la règlementation et la popularisation du sport du karaté partout au Canada, de protéger la santé physique et émotionnelle des athlètes et de promouvoir les intérêts du karaté au Canada. Karaté Canada et ses 11 associations provinciales et territoriales membres rassemblent environ 16,000 participants à l’échelle nationale. En outre, Karaté Canada est un fier membre du Comité olympique canadien, de la Fédération mondiale de karaté et de la Fédération panaméricaine de karaté. Plus de détails à :  www.karatecanada.org.