Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Racquetball Canada – Burlington, le 28 mai 2016 – Les finales masculine et féminine ouvertes du Championnat canadien de racquetball de 2016 qui a lieu à Burlington, en Ontario, sont maintenant décidées. 

Jennifer Saunders, de Winnipeg, et Michèle Morissette, de Baie-Comeau, ont chacune respectivement remporté leur poule, et elles se retrouveront donc face à face en finale de l’épreuve féminine ouverte de simple. Une victoire donnerait à Saunders son neuvième titre de championne canadienne en simple, catégorie ouverte. 

Danielle Drury, de Saskatoon, affrontera Alexis Iwaasa, de Lethbridge, dans le match pour l’attribution de la médaille de bronze de la division ouverte féminine. 

Mike Green, de Hamilton, a battu James Landeryou, de Saskatoon, dans la première demi-finale de samedi, sur le score de 15-8 et 15-4. De son côté, Tim Landeryou, de Calgary, a remporté l’autre demi-finale devant Nicolas Bousquet de Montréal, 15-8 et 15-10. 

Green a maintenant l’occasion de tourner une page d’histoire, car une victoire le placerait à égalité pour le record du plus grand nombre de victoires dans la division ouverte masculine, avec dix titres. 

Les quatre athlètes disputeront les finales étaient tous membres de l’équipe nationale qui a représenté le Canada aux Jeux panaméricains de 2015. 

Tirages et résultats : http://www.r2sports.com/tourney/divisions/listAllDivs.asp?TID=17069&sortBy=defaultOrder.

Résultats du Championnat canadien de racquetball de 2016 – le 27 mai

Simple ouvert masculin – demi-finale

Mike Green (Hamilton, ON) defeated James Landeryou (Saskatoon, SK), 15-8, 15-4;

Tim Landeryou (Calgary, AB) defeated Nicolas Bousquet, Montréal, QC), 15-10, 15-8;

Simple ouvert féminin

Jennifer Saunders (Winnipeg, MB) defeated Murielle Boivin (Québec, QC), 15-4, 15-0

Racquetball Canada est l’organisme national directeur de sport qui régit le racquetball au Canada. Avec le soutien du gouvernement du Canada et de nombreux précieux partenaires, Racquetball Canada développe des équipes nationales compétitives et supervise des programmes visant à faire progresser le racquetball au Canada.  Pour obtenir de plus amples informations,  à propos de Racquetball Canada, visitez le site : www.racquetball.ca.

Personne-ressource pour les médias :

Jan Hanson

directrice des communications et du marketing,

Conseil d’administration de Racquetball Canada

jhanson@accesscomm.ca I 306-502-4422