Après plus d’un demi-siècle d’attente, Kelowna, en Colombie-Britannique, va finalement avoir la chance d’accueillir le plus célèbre championnat national de curling masculin au monde.
Le Brier Montana’s 2025, présenté par AGI, sera disputé du 28 février au 9 mars à Prospera Place à Kelowna, où le dernier Championnat canadien de curling masculin a été présenté en 1968.
Les médias peuvent maintenant soumettre une demande d’accréditation pour le Brier Montana’s 2025.
Pour faire une demande d’accréditation, CLIQUEZ ICI. Les demandes doivent être soumises au plus tard le 24 février; aucune demande reçue après cette date ne sera prise en considération.
Les personnes faisant une demande d’accréditation doivent envoyer une photo de type passeport en haute résolution à media@curling.ca.
Pour les options d’hébergement dans la région de Kelowna, les membres des médias peuvent CLIQUER ICI.
Prière de noter : les photographes sur la glace devront porter des vêtements et des souliers noirs, et rester dans les zones réservées à la photographie durant les rencontres. Aucune exception ne sera permise. CLIQUEZ ICI pour consulter les directives relatives à la photographie.
Des informations sur la compétition sont disponibles sur le site officiel du Brier 2025.
– 30 –
Pour plus d’information
Al Cameron
Directeur, Communication et relations avec les médias
Curling Canada
Tel: 403-463-5500
acameron@curling.ca
Kyle Jahns
Gestionnaire, Communication et relations avec les médias
Curling Canada
Tel: 204-803-8221
kyle.jahns@curling.ca
Nous reconnaissons que les terres sur lesquelles nous travaillons font partie des territoires traditionnels des peuples autochtones du Canada. Nous apprécions les contributions que les Inuits, les Métis et d’autres peuples autochtones ont apportées, pour façonner et renforcer notre communauté, notre province et notre pays. La reconnaissance de la contribution et de l’importance historique des peuples autochtones est notre engagement à concrétiser la vérité et la réconciliation dans notre communauté. Nous tenons également à reconnaître que le siège social de Curling Canada est situé sur le territoire traditionnel non cédé du peuple algonquin Anishnaabeg.